Bonjour
En cliquant sur graphics driver, sur le site de nvidia, une fenêtre de java apparait et bloque la recherche de mise à jour. Je croix comprendre que la seule façon d'avoir accès aux mises à jour est d'aller dans le panneau de configuration de java et de mettre le site de nvidia dans les exceptions...dites moi si je me trompe ? Je voudrais savoir si c'est sécuritaire de faire cela ? Je voudrais savoir également l'adresse exacte de nvidia que je dois écrire dans le panneau de configuration de java ? www.nvidia.com seulement ou on écrit autre chose après le .com
merci
java et nvidia
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: java et nvidia
Non, pas besoin de mettre d'exception dans java, par contre votre java est-il bien à jour? Avez-vous essayé avec un autre fureteur exemple chrome?
Jack!!
-
Ma version de java est 8 update 144, ce qui me semble à jour...et je n'ai pas chrome et je ne le veux pas...j'ai explorer...version 11 il me semble.
Quand je clique sur graphics driver sur le site de nvidia, une fenêtre de java apparait me disant que l'application doit répondre aux normes de sécutité Élevé ou Très élevé ou doit être dans la liste d'exception de java.
Quand je clique sur graphics driver sur le site de nvidia, une fenêtre de java apparait me disant que l'application doit répondre aux normes de sécutité Élevé ou Très élevé ou doit être dans la liste d'exception de java.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Probablement des paramètres de sécurité de votre IE, moi ici avec IE je vais sur le site j'installe le smartscan de nVidia et tout fonctionne sans aucune question, le scan ne dure pas longtemps car je n'ai aucune pièce nVidia dans mon laptop, mais ça fonctionne.
Jack!!
-
Si j'essais la voie de l'exception, est-ce sécuritaire ? Quelle adresse exacte de nvidia dois-je écrire dans le panneau de config de java ?