Bonjour
Je m'interesse à ce produit depuis un certain temps, ayant écouté des chroniques technos dernièrement sur le sujet. Je ne sais pas si vous en avez un ou vous connaissez ça un peu ? Si oui, la meilleure place ou l'acheter ? Je demeure au Lac-St-Jean, cela fonctionne-t-il peut importe ou l'on demeure ? Si je le comande, je sais que je dois télécharger l'application Google Home sur téléphone pour faire divers choses dont configurer l'appareil...je voudrais savoir un coup que cela est fait, dois-je avoir absolument le cellulaire à la maison pour que Google Home fonctionne ou tout ce que ça va prendre c'est un Wi-Fi ?
merci
Google Home
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Google Home
Salut, une fois configuré il est actif, vous n'avez qu'à lui dire "Ok Google" et lui poser votre question ou lui donner un ordre quelconque.
Jack!!
-
Re: Google Home
Je sais qu'on doit le configurer à l'aide d'un cellulaire, mais quand c'est fait, il s'allimente avec le Wi-Fi de la maison ? Si une personne part loin de la maison avec le cellulaire, le Google Home va fonctionner seul avec le Wi-Fi à la maison ?
Si je demeure au lac-St-Jean, Google Home va fonctionner ?...je suppose mais des fois...
Si je demeure au lac-St-Jean, Google Home va fonctionner ?...je suppose mais des fois...