J'utilise une tablette Samsung SM-T110. La version d'Android est 4.2.2. La mise à jour des logiciels est faite automatiquement.
La tablette fonctionne bien, sauf lorsque je veux utiliser les applications de Cogeco et de TVA. Sur ces sites, les applications "gèlent" et ne s'exécutent tout simplement pas.
Que dois-je faire pour remédier à cette situation?
Merci.
Tablette Samsung
Re: Tablette Samsung
DÉsolé...mais je profite de ce fil...oui, il faudrait bien un forum Samsung ici....j'en ai pas trouvé d'autres satisfaisants, au moins on se parlerait entre nous autres. Moi mon problème (Galaxy TabE) , c'est que les diaporamas se font exclusivement à l'envers...de la dernière image vers la première. VU ce problème aussi sur d'autres forums mais jamais de solution. Rien de disponible dans les réglages. Je ne désire pas charger d'autres applications de tiers partis.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE