Bonjour
je viens d’acheter une carte mère Asus h110M-E M.2 une barrette de mémoire Kingston KVR24N17S8/8 PC4 2400 ainsi qu'un processeur I5 7400 donc je monte ma machine tout va bien je démarre tout est ok lorsque je viens pour installer windows 7 le clavier et la souris cessent de fonctionner rendu a la page ou on choisit la langue au début et la souris le clavier ne fonctionne plus pourtant juste avant tout fonctionnait dans le bios ... donc j'essaie d'installer windows 10 et tout fonctionne le clavier la souris plus de problème ... mais je préfère windows 7 pour l'instant quelqun a une idée du problème ?
merci
j'avais oublié le disque est un SSD OCZ toshiba 240 go
Impossible d'installer windows 7
Re: Impossible d'installer windows 7
dans le bios USB keyboard disabled/enabled
le clavier et souris avez vous esseyé dans les autres port usb ?
le clavier et souris avez vous esseyé dans les autres port usb ?

j'ai cherché dans le bios et je n'ai pas vu rien en rapport avec USB keyboard disabled/enabled
pour les ports Usb j'ai essayé tout même en avant je comprends pas pourquoi je peux installer windows 10 et pas windows 7
mon ancienne carte mère j'avais une ASRock avec un processeur I5 2500 et jamais eu ce problème
pour les ports Usb j'ai essayé tout même en avant je comprends pas pourquoi je peux installer windows 10 et pas windows 7
mon ancienne carte mère j'avais une ASRock avec un processeur I5 2500 et jamais eu ce problème
bonjour
je viens finalement de trouver la fonction Usb dans le Bios pour activer les ports
merci pour l'aide c'est sympa
je viens finalement de trouver la fonction Usb dans le Bios pour activer les ports
merci pour l'aide c'est sympa

Cette generation ne supporte plus windows 7, au mieux elle va rouler en mode de compatibilité. sans les avantages du nouveau matériel.