Bonjour,
Voici le problème; j’ai récemment changé mon ordinateur tout en conservant la carte graphique de mon ancien ordinateur afin de pouvoir continuer de transféré l’image de mon moniteur sur mon téléviseur via connexion HDMI.
La carte graphique est une ASUS EAH6450 Series sur laquelle est branché mon moniteur d’ordinateur Acer X223W ainsi que mon téléviseur Samsung.
Quand je vais dans ‘Résolution d’écran’ dans le panneau de configuration (sous Windows 7 Pro) et que je choisi ‘Dupliquer le bureau sur 1 et 2’ (2 est mon écran Acer et 1 est mon téléviseur Samsung), la résolution maximale que je peux choisir est de 1680x1050 alors que l’affichage sur mon téléviseur est de 1920x1080. Ce qui fait en sorte que l’image sur mon téléviseur ne couvre par l’écran au complet, ce qui était le cas avec l’ancien ordinateur, je perds deux pouces des deux cotés.
Y a-t-il moyen afin que la résolution de mon écran couvre complètement celui de mon téléviseur.
Merci
dupliquer bureau sur téléviseur via HDMI
Re: dupliquer bureau sur téléviseur via HDMI
Votre ACER est un 16:10.....et donc la duplication sera 16:10.....alors que votre TV est 16:9...donc incompatible pour une couverture totale. VOtre ordinateur respecte l'écran premier...le ACER. POur satisfaire la TV, soit la prendre comme écran unique...ou changer votre moniteur pour un 16:9
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE