Changer la séquence de démarrage Portable Asus

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
vulcain

Changer la séquence de démarrage Portable Asus

Post by vulcain »

Bonjour

j'ai un portable Asus modèle K556UA-Q52K-CB disque dur 1 tera 8 Gig de ram processeur intel core i5-7200 2.50Ghz ... je veux aller dans le bios changer la séquence de démarrage pour démarrer avec le lecteur graveur ... pour aller dans le bios je sais que c'est la touche F2 je vois dans le bios le boot priority mais j'ai beau essayer toute les possibilités je n'arrive pas à démarrer avec le lecteur. Mon bios est identique à celui sur l'image du lien suivant

https://techinstyle.asus.com/how-to-boo ... indows-10/
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Changer la séquence de démarrage Portable Asus

Post by SyLvErFoX »

Salut, c'est un bios comme sur mon GL702VMK, sur la page principale du bios en haut à droite vous avez le "boot priority", vous cliquez dessus et tous les autres périphériques de démarrage vont apparaître, mais il faut qu'ils soient déjà prêts, autrement dit, pour démarrer sur un DVD il faut qu'il soit dans le lecteur, pour démarrer avec une clé USB elle doit être branchée. Un fois que vous avez identifié le périphérique sur lequel vous voulez démarrer, vous cliquez dessus et au prochain démarrage le laptop va démarrer dessus, mais seulement pour une fois, il faut retourner dans le bios à chaque fois qu'on veut démarrer sur un périphérique quelconque. :mrgreen:
Jack!!
vulcain

Re: Changer la séquence de démarrage Portable Asus

Post by vulcain »

bonjour

merci l'ami je vais essayer cela demain :)
Post Reply