Windows 7 gèle Résolu
Windows 7 gèle Résolu
Bonjour,
C'est quoi le problème ??? Win 7 gèle assez souvent pour écœurer c'est constant et ce quelque soit le site où je suis La Presse-Le Soleil,Météo Media etc... iTune. Me faudrait-il reformater ?? C plate en m...... ça finit plus.
Merci. Watson
C'est quoi le problème ??? Win 7 gèle assez souvent pour écœurer c'est constant et ce quelque soit le site où je suis La Presse-Le Soleil,Météo Media etc... iTune. Me faudrait-il reformater ?? C plate en m...... ça finit plus.
Merci. Watson
Last edited by Watson on 27 Oct 2015, 20:46, edited 1 time in total.
Re: Windows 7 gèle
je viens de voir que j'ai déjà écrit sur le sujet alors mes excuses je vais aller voir si je peux régler.
merci.
merci.
Ma petite-fille qui possède un ordi Apple (école oblige) me dit que son ordi gèle lorsqu'elle est ici à la maison et qu'à l'école ou chez-elle pas problème. Je devrais regarder quoi alors ?
Merci. Watson
Merci. Watson
QUelle est la vitesse de votre connexion WIFI? QUelle est la force du signal?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Force du signal : 4/5 ou 5/5
Vitesse variable : en principe je suis supposé voir 15 G Fibe cependant ça varie entre 30 et 50. Aussi bizarre que ça puisse paraître me semble que ce n'est pas pus vite que lorsque j'avais 5G. Peut-être que si je revenais à 5 je verrais la différence mais là je ne vois pas.
Autre question : je dois renouveler mon abonnement antivirus et je vois de bonnes ventes chez bureau en gros : Norton secu. à 49$ mais il y a Karspreky 34$ intenet seurity, moins cher, pour 3 appareils mais nul part c'est écrit antivirus fait beaucoup de choses mais est-il antivirus?....et bon. J'ai Norton présentement. Pour moi ça semble du pareil au même.
Merci. LMP.
Watson
Vitesse variable : en principe je suis supposé voir 15 G Fibe cependant ça varie entre 30 et 50. Aussi bizarre que ça puisse paraître me semble que ce n'est pas pus vite que lorsque j'avais 5G. Peut-être que si je revenais à 5 je verrais la différence mais là je ne vois pas.
Autre question : je dois renouveler mon abonnement antivirus et je vois de bonnes ventes chez bureau en gros : Norton secu. à 49$ mais il y a Karspreky 34$ intenet seurity, moins cher, pour 3 appareils mais nul part c'est écrit antivirus fait beaucoup de choses mais est-il antivirus?....et bon. J'ai Norton présentement. Pour moi ça semble du pareil au même.
Merci. LMP.
Watson
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Windows 7 gèle Résolu
Norton c'est de la grosse merde!! Beaucoup trop lourd pour rien, c'est peut-être même lui qui ralenti votre ordi.
Jack!!
1) Bon je n'ai plus Norton bye bye.
2) ai acheté Kaspersky Total Sec. 5 ordis pour moi c une merde, j'ai des problèmes même pas capable d,aller sur mon compte bancaire tu écris une lettre/chiffre il y a une autre lettre qui s'écrit alors je suis revenu sur AVG gratos que j'aimais bien. Venderais Kaspersky pas cher peut-être bonne réputation mais tu dois connaître tout le charabias lors de l'installation alors que les autres s'installent facilement. Et le service...ouille!!
3)On nous fatigue assez avec toutes sortes d'attaque c'est pourquoi j'ai acheté, mais j'en ai ras le pompon. AVG gratos that's it that's all
2) ai acheté Kaspersky Total Sec. 5 ordis pour moi c une merde, j'ai des problèmes même pas capable d,aller sur mon compte bancaire tu écris une lettre/chiffre il y a une autre lettre qui s'écrit alors je suis revenu sur AVG gratos que j'aimais bien. Venderais Kaspersky pas cher peut-être bonne réputation mais tu dois connaître tout le charabias lors de l'installation alors que les autres s'installent facilement. Et le service...ouille!!
3)On nous fatigue assez avec toutes sortes d'attaque c'est pourquoi j'ai acheté, mais j'en ai ras le pompon. AVG gratos that's it that's all
Un anti-virus gratuit n'est pas recommandé. Si on ne répond pas à leur demande de vente, après quelques temps, on supprime l'anti-virus et on réalise que l'on est plus protégé. Il vaut mieux acheter que de quêter...
J'ai Microsoft Security Essentials...gratis bien sur, qui se tient a date, protège en temps réel, et fait un scan complet toutes les semaines. Je passe en plus Malwarebytes (gratis) de temps en temps...puis aussi Housecall de temps en temps. Et tout baigne...pas de problèmes. Malwarebyte trouve quelques espions notés sans gravité de temps en temps.
A noter que Windows Defender compris dans W7 n'est qu'un pare-feu. Security Essentials n'est pas compris dans W7 (mais fait partie de Defender dasn W8) et doit donc être téléchargé .
Une vidange régulière (dans options internet) des historiques et cookies élimine une bonne part des répétitions d'annonces conséquentes aux recherches.
A noter que Windows Defender compris dans W7 n'est qu'un pare-feu. Security Essentials n'est pas compris dans W7 (mais fait partie de Defender dasn W8) et doit donc être téléchargé .
Une vidange régulière (dans options internet) des historiques et cookies élimine une bonne part des répétitions d'annonces conséquentes aux recherches.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
1001 Vies à RC
Titre: LA DÉMOCRATIE DES CRÉDULES/LE PARADOXE D'INTERNET
Vous allez en apprendre de toutes les couleurs.
Vous allez en apprendre de toutes les couleurs.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
"mar. oct. 13, 2015 12:56 pm" c'est un vieux message résolu depuis longtemps.Mathilde05 wrote: ↑21 Sep 2018, 21:18Comment ça, win 7 gèle comment?Watson wrote: ↑13 Oct 2015, 12:56 Bonjour,
C'est quoi le problème ??? Win 7 gèle assez souvent pour écœurer Rachat prêt c'est constant et ce quelque soit le site où je suis La Presse-Le Soleil,Météo Media etc... iTune. Me faudrait-il reformater ?? C plate en m...... ça finit plus.
Merci. Watson
Jack!!