Logiciel de montage VSDC

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
kidkodak

Logiciel de montage VSDC

Post by kidkodak »

J'ai reçu un avis de renouvellement le 06-05 passé de VSDC pour renouveler mon logiciel de montage VSDC Video Editor Pro que j'avais acheté l'an dernier, et non la version gratuite.J'ai mon numéro de série.Est-ce normal d'avoir à renouveler ? Je leur avais alors retourné leur propre accusé de réception du paiement qui se li comme suit: Nous vous remercions pour votre commande sur http://www.videosoftdev.com du 2018-06-06! Nous avons reçu un paiement de 25.95 CAD puis en leur posant la question à savoir pourquoi je devais renouveler puisque je l'avais acheté,mais sans réponse de leur part, à part un deuxième avis aujourd'hui,me disant que mon logiciel était expiré depuis le 06-06.
Ai-je payé pour une location de logiciel ou en suis-je le propriétaire?
J'ai essayé de réactivé la clef avec mon no de série mais çà me dit que ma licence est expirée.
C'est la première fois que je vois çà.
Mais le pire,c'est qu'il a l'air à fonctionner,du moins pour le moment.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Logiciel de montage VSDC

Post by SyLvErFoX »

De nombreux logiciels lorsqu'on les achètes c'est pour un an, dans ce cas on achète un droit d'utilisation, on n'est pas propriétaire. Certains logiciel, on achète le droit d'utiliser une version, disons la version 1.2.3, la clé d'enregistrement cesse de fonctionner si on update à la version 1.2.4, pour d'autres la clé d'enregistrement cesse de fonctionner uniquement à la version 2.0, c'est moins fâchant. Je viens de me faire avoir littéralement avec le logiciel Serviio, j'achète la version 1.11 et c'était écrit que la licence serait bonne jusqu'à la version 2.0, je paye $25 USD, et 3 jours plus tard ils ont sorti la version 2.0!! Il n'y a jamais eu de version 1.2, 1.3 1.4 etc... :roll:
Jack!!
kidkodak

Post by kidkodak »

SyLvErFoX wrote: 12 Jun 2019, 04:18 De nombreux logiciels lorsqu'on les achètes c'est pour un an, dans ce cas on achète un droit d'utilisation, on n'est pas propriétaire. Certains logiciel, on achète le droit d'utiliser une version, disons la version 1.2.3, la clé d'enregistrement cesse de fonctionner si on update à la version 1.2.4, pour d'autres la clé d'enregistrement cesse de fonctionner uniquement à la version 2.0, c'est moins fâchant. Je viens de me faire avoir littéralement avec le logiciel Serviio, j'achète la version 1.11 et c'était écrit que la licence serait bonne jusqu'à la version 2.0, je paye $25 USD, et 3 jours plus tard ils ont sorti la version 2.0!! Il n'y a jamais eu de version 1.2, 1.3 1.4 etc... :roll:
Merci SyLvErFoX,je me sens moins seul.

NB:Je crois avoir peser sur le point d'exclamation par erreur dans un envoie précédent.Désolé.
rikwar

Post by rikwar »

pour le point d'exclamation pas de probleme je vais supprimé le rapport ! :wink:

pour le logiciel de montage moi j'utilise camtasia 2019 (sans frais annuels ou abonnement) . biensure l'achat est dispendieux $334.66 cda

ya une version d’essai gratuite illimité mais comporte un filigrane https://www.techsmith.fr/
Image Image
kidkodak

Post by kidkodak »

Merci Rikwar.Je vais regarder çà.Je ne connaissais pas ce logiciel de montage.
Post Reply