Récup partie disque dur ±RÉGLÉ

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
Wat

Récup partie disque dur ±RÉGLÉ

Post by Wat »

Bonjour,
Je désire savoir, mon ordi ayant planté et pas à peu près, j'ai perdu des données d'une partition du disque dur et même de mon disque dur externe.Même des données sur des dossiers le titre est là mais rien à l'intérieur. J'ai 2 dossiers de back up mais c'est pas ouvrable, c plein de chiffres c tout.

J'ai dû réinitialiser le PC je désire savoir si il y a possibilité de récupérer le tout . J'ai essayé Ontract gros 0 avec une barre. Cette firme pourrait le faire pour entre 600 et 1300.$ franchement trop cher les ti-gars !!
Y a- t-il un autre moyen à essayer ou si d'avoir réinitialisé tout est définitif et je dois en faire mon deuil ?

Merci Watson
Last edited by Wat on 16 Oct 2019, 09:45, edited 1 time in total.
rikwar

Re: Récup partie disque dur

Post by rikwar »

essayer avec Recuva qui es gratuit >>> https://www.clubic.com/telecharger-fich ... ecuva.html
Image Image
Wat

Re: Récup partie disque dur ± RÉGLÉ

Post by Wat »

Merci Rikwar mais sans effet aussi alors on passe à autre chose et on vit avec. Ce qui est curieuz c'est qu8e c'est à la suite d'une offre de Kaspersky(refusé) que j'ai perdu certaines données. J'ai redémarré à leur demande(K) que je n'ai jamais pu faire redémarrer Windows et que l'ordi démarrait et fermait en boucle sans que je fasse rien pour ce faire. Bizarre mais faut faire avec.
J'ai dux fichier backup mais pas capable d'ouvrir alors au dossier des pertes sèches.(en fait c 8mois de numérisations que j'ai perdu et d'autres dossiers.
Encore merci.
Watson
Post Reply