Cette camera V380 WIFI chez Canac. VIent sans software...mais un tas se proposent sur le web. Pas vraiment de succès jusqu'à présent et je trouve certaines propositions suspectes...donc j'ose pas...surtout quand ça vient avec des caractères chinois ou japonais...je sais pas. Je veux opérer ça sur mes PC, localement et même pas en accès lointain. Faudrait que ça entre sur le réseau WIFI, comme les autres ordis portables WIFI de la maison que je peux voir par réseau cablé sur mon ordi principal.
D'autres ont-ils l'expérience d'installation de cette jolie bibitte ?
Camera WIFI V380
Camera WIFI V380
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Camera WIFI V380
biensure faut pas installer des pilote ou autres ! du site autres que la pageweb officiel
ici>>>https://v380-camera.com/collections/indoor-ip-camera
cliquer sur votre model de camera ensuite regarder au bas de la page ya un lien a copier dans votre navigateur
ici>>>https://v380-camera.com/collections/indoor-ip-camera
cliquer sur votre model de camera ensuite regarder au bas de la page ya un lien a copier dans votre navigateur

Merci. Ma caméra est la Q5 sur ce site. OK ça m'a mis en confiance pour télécharger le logiciel offert sur leur site...mais seulement trouvé en parcourant les questions et réponses des utilisateurs. Mais une fois installé....comme mentionné précédemment et qui m'avait fait douter avant de poursuivre.....tout est en caractères cabalistiques ou klingons, incompréhensibles, ....impossible de lire les menus....
Je vais continuer à rechercher sur leur site...mais une autre proposition dirige vers une litanie de sites alternatifs......
Je vais continuer à rechercher sur leur site...mais une autre proposition dirige vers une litanie de sites alternatifs......
jai trouver un vidéo de cette camera https://www.youtube.com/watch?v=sYnXRdkRPAE
il installe le logicie v380 de Zeng Qingyao (广州市宏视电子技术有限公司 )<<< traduction>>> Technologie électronique Cie., Ltd de Guangzhou Hongshi. sur le site de google play ! mais voici la pageweb officiel http://www.macro-video.com/index.htm
il installe le logicie v380 de Zeng Qingyao (广州市宏视电子技术有限公司 )<<< traduction>>> Technologie électronique Cie., Ltd de Guangzhou Hongshi. sur le site de google play ! mais voici la pageweb officiel http://www.macro-video.com/index.htm

Merci Rikwar. J'ai bien rejoint ce site...qui apparait d'abord en Chinois...mais avec une option EN (anglais)...donc interprétable.
UNe fois trouvé en bas de page DOWNLOADS, wifi cam, j'ai chargé (30 Meg) puis installé. ALors a l'ouverture, il faut s'enregistrer...sur un fond de contraste presque pas lisible..mais en insistant, ça finit par passer...puis enfin on peut ouvrir le logiciel...qui est TOUJOURS en lien avec le site de la compagnie chinoise..j'aime pas...et encore sur contrastes à peine lisibles. Bon, c'est désinstallé, et je retourne la caméra pour remboursement....c'était pas cher, l'occasion semblait belle mais c'est merdique. Vraiment pas de soutien efficace du manufacturier. Les instructions incluses avec l'objet sont exclusivement destinées aux téléphones intelligents même si on peut voir sur la boite que ça marche aussi sur PC....ouais, peut être. Même la vendeuse au magasin dit qu'elle l'utilise avec son téléphone, mais pas capable de l'entrer sur PC elle non plus..
J'attends une meilleure occasion....
UNe fois trouvé en bas de page DOWNLOADS, wifi cam, j'ai chargé (30 Meg) puis installé. ALors a l'ouverture, il faut s'enregistrer...sur un fond de contraste presque pas lisible..mais en insistant, ça finit par passer...puis enfin on peut ouvrir le logiciel...qui est TOUJOURS en lien avec le site de la compagnie chinoise..j'aime pas...et encore sur contrastes à peine lisibles. Bon, c'est désinstallé, et je retourne la caméra pour remboursement....c'était pas cher, l'occasion semblait belle mais c'est merdique. Vraiment pas de soutien efficace du manufacturier. Les instructions incluses avec l'objet sont exclusivement destinées aux téléphones intelligents même si on peut voir sur la boite que ça marche aussi sur PC....ouais, peut être. Même la vendeuse au magasin dit qu'elle l'utilise avec son téléphone, mais pas capable de l'entrer sur PC elle non plus..
J'attends une meilleure occasion....
ya ici de meilleur qualité et pas en chinois lol
https://www.canadacomputers.com/index.p ... anguage=fr

Bien vu. Merci. J'hésiterais encore...quoiqu'ils écrivent en premier la compatibilité Windows, leur vidéo ne montre que l'application smartphone...installation par code QR, et comme je refuse toujours ce nouvel esclavage, je serais possiblement dans la même situation.
Bon..OK pour la quincaillerie..mais installée sur quoi? Le logiciel d'installation est-il compris ? Est-il compatible PC ? D'après ce que je lis dans le test, aucun rapport avec une installation wi-fi pour PC domestique....et 250 EUros,,,,^ca doit faire dans les $400 canadiens....