impression vs/ enregistrer sous.

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
clegare

impression vs/ enregistrer sous.

Post by clegare »

Bonjour

Je suis totalement dépassé...

Je ne suis plus capable d'imprimer des documents (.pdf / .docx...). Quand j'essaie, on me demande d'enregistrer un fichier .prn, que je n'arrive pas à utiliser ensuite pour imprimer mon document. Mon imprimante (HP) me dit qu'il n'y a pas de problème détecté...

J'ai vérifié dans les "options avancées" de l'impression, et la case "imprimer dans un fichier" est bien décochée.

De plus j'ai vérifié la version de Adobe Reader, ainsi que le pilote de mon imprimante et ils sont à jour. J'ai même désinstallé et réinstallé Adobe Reader sans succès.

Serait-ce à cause d'une mise à jour de Windows 10 (il y en a eu une hier). Quelqu'un aurait un conseil? Merci
clegare

Re: impression vs/ enregistrer sous.

Post by clegare »

Bon, j’ai désinstallé les mises à jours de Windows téléchargées hier (win 1909 et 2 ou 3 mises à jours de sécurité). Tout fonctionne normalement maintenant, je suis capable d’imprimer tous mes documents, courriels, etc. Le problème venant de toutes évidences de ces mises à jours. J’ai activé l’arrêt de mise à jour automatique durant les 7 prochains jours, le temps que Microsoft règle le problème (j’espère avoir fait le bon choix...).
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
clegare

Re: impression vs/ enregistrer sous.

Post by clegare »

Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
Post Reply