Bonjour
Comme internet explorer va cesser définitivement de fonctionner le 15 juin, je me suis acheter un ordi avec Windows 11 et Microsoft Edge. Il devrait arriver sous peu mais entre temps, j'ai pu essayer Edge sur un autre ordi et j'ai quelques questions...
Quand je joue des audios d'émission de radio, par exemple de paul arcand, on me met constemment 2 ou 3 pubs avant le commencement de l 'audio et je me demande s'il y a moyen d'éviter ça ? Un clic à quelque part dans l'écran ou changer quelque chose dans les réglages, ect, pour ne plus avoir de pub ?
Autre question...Comment faire pour changer le Zoom par défaut sur Edge ? A chaque fois que je visite un nouveau site, le zomm est a 75% par défaut et si je le veux à 100%, je dois le changer à chaque fois en cliquant sur les ... et en changeant le zoom. Comment faire pour mettre le zoom à 100% par défaut à chaque fois que je change de site web ?
Dernière question...Avec Windows 7 et Explorer, j'utilisais des programmes comme Ccleaner, Superantispyware, Glary, Adwcleaner et Malwarebytes. Est ce que ces programmes sont encore utile aujourd'hui avec Windows 11 et Edge ? Sinon et bien est ce que vous utilisez d'autres programmes de ce genre ? La simple sup^ression de l'historique fait-il la job ?
merci
nouveau sur W11
Re: nouveau sur W11
pour la pub installer adblock plus >>> https://adblockplus.org/fr/
pour changer le Zoom par défaut tuto ici >>> https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5918.htm
pour Ccleaner, Superantispyware, Glary utilites , Adwcleaner et Malwarebytes oui toujours utiles
La simple suppression de l'historique fait-il la job >> mieux la faire avec Ccleaner ou Glary utilites pour ne pas ce cassé la tete
pour changer le Zoom par défaut tuto ici >>> https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5918.htm
pour Ccleaner, Superantispyware, Glary utilites , Adwcleaner et Malwarebytes oui toujours utiles
La simple suppression de l'historique fait-il la job >> mieux la faire avec Ccleaner ou Glary utilites pour ne pas ce cassé la tete

-
Merci pour les réponses, Rikwar.
Pour Adblock plus, Est-ce qu'il ralentit le navigateur ou crée des bogues parfois ? Sa seule fonction est de bloquer les pubs ?
Pour les 5 programmes que j'ai mentionné dans mon message initial, toi personnelement lequel ou lesquels tu utilises encore aujourd'hui ?
merci
Pour Adblock plus, Est-ce qu'il ralentit le navigateur ou crée des bogues parfois ? Sa seule fonction est de bloquer les pubs ?
Pour les 5 programmes que j'ai mentionné dans mon message initial, toi personnelement lequel ou lesquels tu utilises encore aujourd'hui ?
merci
non adblock plus ralentit pas le navigateur , crée des bug non , sauf certaine page web demande de le désactivé comme sur la page de tva
oui Sa seule fonction est de bloquer les pubs comme il est tres utiles si vous regarder des films en streaming
moi jutilise Ccleaner,glary utilites pro, adwcleaner parfois , Malwarebytes non sauf si jai un problemes apres je le désinstalle
et comme antivirus panda dome free parceque l antivirus de microsof bouff de la mémoire maintenant
voila un cadeaux
clef pour version pro >>> user : K788-6167-958K-9WXP-YU35K788-6167-958K-9WXP-YU35
passe pour activation : K788-6167-958K-9WXP-YU35
oui Sa seule fonction est de bloquer les pubs comme il est tres utiles si vous regarder des films en streaming
moi jutilise Ccleaner,glary utilites pro, adwcleaner parfois , Malwarebytes non sauf si jai un problemes apres je le désinstalle
et comme antivirus panda dome free parceque l antivirus de microsof bouff de la mémoire maintenant
voila un cadeaux

passe pour activation : K788-6167-958K-9WXP-YU35