Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
roetjas

Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows

Post by roetjas »

Bonjour,
Un ami m'a donné son PC usagé de marque Dell fonctionnant sous Windows mais je n'en connais pas la version. Un mot de passe est nécessaire à l'ouverture d'une session mais je ne le connais pas. Y a-il tout de même un moyen de pouvoir utiliser cet ordi et ensuite d'enlever le mot de passe ? Je vous remercie d'avance et une bonne soirée à tous.
rikwar

Re: Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows

Post by rikwar »

votre ami connais pas le mots de passe ?

question de sécurté je ne peux pas vous donner de l aide pour cela ! regarder sur le net y'a plein de tuto
Image Image
roetjas

Post by roetjas »

Bonjour rikwar,
L'ordi appartenait au fils haïtien de 14 ans d'un locataire haïtien du triplex où j'habite. Avant de déménager le 1 juillet dernier, le père me l'a donné sans me spécifier qu'il y avait un mot de passe à l'ouverture de Windows. C'est le fils qui utilisait uniquement cet ordi. J'ai téléphoné à son père hier, lui qui m'a laissé son numéro de téléphone en cas de réception de courrier postal à son ancienne adresse afin de l'en aviser. Le père ne connait pas le mot de passe. En parlant au téléphone à son fils, il m'a donné un mot de passe de 6 lettres suivi de deux chiffres en me disant qu'il en était pas certain. J'ai essayé des majuscules et des minuscules mais rien à faire. De plus, il s'exprime difficilement en français. Ce qui complique les choses pour moi afin de comprendre ce qu'il me dit. Si je ne parviens pas à connaitre le mot de passe, je devrai jeter cet ordi à la poubelle car je n'en ai pas besoin. Je voulais m'en servir uniquement comme back up pour stocker mes vidéos. Je vous jure que je ne vous raconte pas d'histoire. Je suis un ancien de sosmonordi.com comme vous pouvez probablement le voir sur mon profil. Je n'ai aucune mauvaise intention en voulant connaitre le mot de passe en question. J'ai fait une recherche de tuto sur le web mais rien ne correspond à mes besoins. De plus, je ne connais même pas la version de Windows qui est installé sur ce PC, ce qui complique encore plus les choses pour moi. Qu'est-ce que vous pouvez faire pour m'aider svp ?
rikwar

Post by rikwar »

de tout maniere le mieux est de formaté ce pc si vous voulez faire des back up pour stocker vos vidéos etc....
avez vous un cd de windows ?
Image Image
roetjas

Post by roetjas »

Bonjour Rikwar,
Malheureusement, je n'ai pas de cd de d'installation de Windows. Je suis mal barré, comme on dit. Y a-t-il une autre astuce que tu pourrais me proposer svp ?
Post Reply