bonsoir et MERCI pour votre aide
primo mes mises a jour sont fait depuis vendredi
secundo mes fichiers musiqe et photos video seul sont sur :d (slave)
tout le reste se passe sur ;c (master) non partitionné en fait l` etais puis pouf tout est revenue ensemble mais ne m empechais pas de vivre tout allais bien avant que je perdre ma carte video et que j aie a reinstallé window (legal)
carte de son
-
hummm cest tres curieux bon scanner votre ordinateur avec ce programme il va détecté et afficher automatiquement les différents drivers compatibles (avec lien direct pour les téléchargé)
(Cartes mères et chipsets ,Cartes sons ,Cartes réseaux ,Souris ,Claviers)
(p.s problablement le probleme vient de Cartes mères et chipsets , ou Cartes sons) on va voir
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
(Cartes mères et chipsets ,Cartes sons ,Cartes réseaux ,Souris ,Claviers)
(p.s problablement le probleme vient de Cartes mères et chipsets , ou Cartes sons) on va voir
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

-
-
bonsoir pus de son pour 3 semaines on s y fait maintenant y reste la radio mais pas trop longtemps .... j ai un autre probleme. connection internet qui fonctionnent au ralenti ,dans le gestionnaire des taches mon uc est a 100% en permanence meme quand toutes les application sont fermes.Tout les scan;spybooth ,ad aware, ,Ccleaner, plante sans arret pus moyen de rien faire ni de savoir si je suis infecté.Housecall apres une journée complete n avait pus passé au travers ,apres 6 heure de scan toujours en preparation???? . Apres une mise a jour windows update mon ecran s `est decide de changé de format .y as tu quelqu un qui sait ce qui peut y etre arrivé a cette "/%&**&?$?%/$ ordi
merci d avance
merci d avance
-
Scannez votre ordi, en mode sans échec, avec votre antivirus de même que vos anti-espiogiciels: Spybot, Ad-Aware, etc... Je serais surpris s'ils ne trouvaient rien.
Si le problème revenait après un redémarrage, il faudrait alors refaire ces mêmes scans après avoir désactiver la restauration du système temporairement. Voir ici.
Bonne chasse, Fifty-fifty.
Si le problème revenait après un redémarrage, il faudrait alors refaire ces mêmes scans après avoir désactiver la restauration du système temporairement. Voir ici.
Bonne chasse, Fifty-fifty.