Question sur Windows XP

Post Reply
claudia

Question sur Windows XP

Post by claudia »

Bonjour,
J'ai un problème avec Windows XP... J'utilise le même odi que mon copain, et j'ai un compte utilisateur. L'orsque je navigue sur le net du côté administrateur, tout va bien, mais de mon côté, utilisateur, ça va moins bien...Si je vais voir dans le gestionnaire des tâches de windows, dans performances, mon utilisation de l'UC est toujours à 100%, alors que du côté de l'administrateur, ça tourne aux alentours de 34%. J'ai aussi vérifié dans " processus" dans le gestionnaire des tâches de Windows pour voir si les informations étaient les mêmes du côté administrateur et utilisateur, et il sagit des mêmes choses. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
J'utilise le parfeu Windows, j'utilise Adaware à chaque fois que je me sert de son ordi et Spyboot aussi, plus Norton.
Merci
Claudia
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

En étant connecté sur votre compte utilisateur, commencez par faire une analyse avec l'antivirus en ligne HouseCall et ensuite avec Ewido.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Utilisez vous la barre Yahoo?

Dans le gestionnaire des tâches est ce qu'il y as un processus qui est élever ( je parle du chiffre ex, explorer.exe 9040 ko , si il y en a un qui est a 40000 ko attention !)

Passer un scan en ligne ne peut pas faire de tort !
HouseCall
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply