Page 2 of 2
Posted: 12 May 2006, 13:56
by Lord
Lord wrote:..Quelle-est la marque et le modèle de cette caméra? Ne doit-elle pas être raccordée via une connexion "firewire" pour que vous puissiez capturer/transférer des séquences vidéo dans l'ordinateur?
Et la réponse est?
Posted: 12 May 2006, 13:58
by CAB
CAB wrote:C'est une petite caméra "cheap" Request avec un programme PcCam pour l'utiliser pour capter des vidéos comme une webcam et lorsque j'ouvre mon programme on me dit qu'il n'y a aucune caméra de branchée .
Posted: 12 May 2006, 14:58
by CAB
J'ai un programme pour chacune de mes caméras :
Un programme pour ma Quickcam Express de Logitech qui ne détecte pas ma caméra .
Un programme pour télécharger les photos et les videos de ma caméra numérique Request : My DSC , et un programme pour capter des vidéos en direct via la prise USB : PCCAM , ne détectent pas ma caméra .
Et un programme pour télécharger les photos et vidéos de ma caméra numérique HP120 qui lui détecte bien ma caméra .
Mes programmes Messenger ; MSN , Windows , Yahoo et le Windows Movie Maker ne détectent pas mes caméras Request et Logitech qui devraient pouvoir être utilisées pour des conversations et des captures vidéos .
Posted: 12 May 2006, 16:32
by Lord

! Request c'est la marque de votre caméra numérique, ça? Avez-vous le nom de la compagnie au complet ou le site web de celle-ci?
Les logiciels, c'est une chose, mais les pilotes ça en est une autre. Est-ce que les pilotes fournis par le fabricant ont été installés?
Posted: 12 May 2006, 22:02
by CAB
Lord wrote:
! Request c'est la marque de votre caméra numérique, ça? Avez-vous le nom de la compagnie au complet ou le site web de celle-ci?
Ouf , oui Request c'est la marque , le site s'appelle Zellers dans caméra "cheap" et oui cette petite caméra venait avec un CD qui est installé , je l'ai désinstallé et réinstallé et rien n'a changé , malheureusement je n'ai pas le code exact de ce produit .

Et oui les pilotes fournis par les fabricants sont installés .
Je répète que tout fonctionnait très bien jusqu'à tout récemment .
Posted: 13 May 2006, 08:24
by Lord
Vous rappelez-vous alors d'une manipulation autre que de désinstaller/Réinstaller vos caméras que vous auriez faite avant que le problème ne se présente? Ex: Désinstallation d'un logiciel, installation de d'autres logiciel, autres?
Posted: 13 May 2006, 08:29
by jaco43
Un «au cas où»...
Ayant AVG, auriez-vous par hasard un produit Roxio?
jaco43
Posted: 15 May 2006, 14:16
by CAB
Salut , pour répondre à Lord , j'ai désinstallé/réinstallé mes caméras et le programme MSN Messenger pour tenter de résoudre le problème .
Je croyais que mon problème était lié à MSN Messenger puisque la première fois que j'en ai eu connaissance c'était après une conversation vidéo sur Messenger et que le programme bogue quand je vais dans les configurations audio/vidéo .
Je ne me rappelle pas d'une manipulation , suppression ou d'ajout de programme ou logiciel à cete période mais j'ai des problèmes avec un jeu en-ligne , Wolfenstein Enemy Territory , installé dernièrement , qui fait geler mon ordi parfois quand je joue , si ça peut vous aider .
Pour répondre à Jaco43 , je ne connais pas les produits Roxio mais en cherchant dans mes documents j'ai trouvé des fichiers qui porte le nom Roxio et semblent avoir rapport avec Logitech .
Merci .
Posted: 19 May 2006, 04:44
by CAB
Maintenant dans certains cas on me dit qu'il me manque AVICAP.dll .
Posted: 19 May 2006, 09:19
by Lord
Ce fichier est normalement situé à au moins deux (2) endroits dans votre ordinateur soit: C:\Windows\System et C:\Windows\System32
Il pourrait fort bien être la cause de vos problèmes, compte-tenu de sa
vocation.
Vous pourriez vérifier avec une recherche dans votre ordinateur pour voir si vous le retrouvez à au moins l'un des deux endroits et le recopier dans l'autre ou s'il est endommagé (?) essayez de le télécharger
ici et de le recopier dans les deux répertoires identifiés.
Posted: 22 May 2006, 21:12
by CAB
J'ai téléchargé AVICAP.dll et je l'ai placé dans Windows/System et Windows/System32 .
J'ai remplacé le fichier qui était déjà là par le nouveau et ça n'a rien changé .
C'est frustrant , j'ai l'impression que la solution est simple mais que je devrai quand-même envoyer mon ordi à un professionnel .
Posted: 02 Jun 2006, 00:41
by CAB
Un seul programme détecte mes caméras et c'est Netmeeting , un programme que je n'utilise jamais et que je ne sais pas comment utiliser en plus .
Pourquoi Netmeeting est le seul programme à détecter mes caméras ?
Posted: 02 Jun 2006, 07:54
by Lord
Au cas où? Vous n'avez rien à perdre à essayer de restaurer les paramètres par défaut d'IE.
Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancées", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".
Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
Note: Quel logiciel coupe-feu, utilisez-vous et avez-vous essayé de le désactiver, temporairement, pour voir?