Fender! wrote:J'ai la haute vitesse ordinaire...Vidéotron me vend du 7.1Mb et c'est ce qu'il me livre.
J'ai aussi rajouté un bloc de 30Go par mois pour $12.50. C'est une nouvelle option.
Quelqu'un connait Acanac ?
Ma fille veut prendre ça et c'est vraiment pas cher...$18.95 par mois, pas de throttling, download illimité. Bien-sûr c'est du DSL, mais pour le prix ça me semble très bon. Y'a tu un bug ?
Ça dépend vous ne dites pas quel vitesse, si c'est du 512 kb/s c'est dispendieux mais si c'est "jusqu'à" 5 Mb/s et que la vitesse est raisonable c'est excellent...
Dans le fond c'est la DSL Bell mais, par interconnecteur donc... C'est Bell incluant le fameux... "Jusqu'à 5Mb/s" sauf pour la facturation... Et le prix.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
SyLvErFoX wrote:Ben je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec vous, vidéotron se donne 10% de marge d'erreur, et dans votre cas ça le respecte. Donc le test est bon, en tout cas dans mon cas ça me donne 9.7 Mb/s tout comme sur http://www.speedtest.net/ .
P.S. vous ne faites pas beaucoup de download pour avoir choisi ce forfait? Mon forfait moi est de 100 Gig....
pourquoi ce forfait
meme si je fait pas beaucoup de download jai de meilleur résulta
pour écouté la télé allemande en stream sa coupe plus
et pour la difference de prix (tgv30)64.95 et la haute vitesse 51.95(13 dollard)
je trouve sa vaut le coup
D'accord avec vous que c'est un bon forfait, mais moi ici je ne peut pas car on a 4 ordis dans la maison et ça me prend un forfait qui permet de faire plus de download sinon ça coûte un bras à la fin du mois quand on défonce .... là avec 100 gig j'ai jamais défoncé.
Résultats depuis http://www.speed.io
(Copie le 2009-06-06 12:00:53)
Télécharger : 517 Kbit/s
Envoyer : 741 kbit/s
Connections : 2017 conn/min
Ping: 44 ms
D'après vous est ce que cette vitesse est normale ? Est ce pour ca que je ne peux visionner des videos sans qu'aux 2 secondes il arrete pour »loading' ?
Est ce qu'un ROUTEUR peut intervenir dans ma vitesse ? On a changé mon routeur voila une semaine et il me semble que c'est depuis ce temps que mes vidéos sont difficiles à regarder....
Moi ici je suis sur un routeur, 3 pc ici dedans .
C'est Bell incluant le fameux... "Jusqu'à 5Mb/s" sauf pour la facturation... Et le prix & ne donne pas de minimum sur sont service......
mon point de vue !
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
Je veux dire que Bell donne un maximum mais, sans donner son minimum de service ! tu as une vitesse de download très basse.
demande à Bell Quel est le minimum sur ce service et non jusqu'à ....
fait une plainte ! ce n'est pas normal de payé un service de vitesse dite hautes quand tu as le régulier . regarde les tests à l'appuis .
ceci engage mon point de vue !
merci
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.