SYMPATICO ou MOI ? ON RECOMMENCE..RÉSOLU MERCI
ordino j'ai fais les tests sur 3 ou 4 sites différents...tu me dis...faire une plainte.....une plainte à BELL CONTRE BELL ? voyons ils vont me dire que tout va bien , que ma connection est excellente, ca fait 2 fois que je CLAVARDE avec leur service et c'est toujours la meme chose...votre connection est excellent qu'ils me disent et ne peuvent me dire pourquoi je ne suis pas capable de regarder un video tout d'un trait sans loading aux 2 secondes...
quelle firewall vous avez?
et antivirus
peuetre aussi faite un test ici(clické sur full test free)a gauche http://pcpitstop.com/
cest pour voir les parametre général de votre ordinateur
au résultas il conseille des modification
dite nous le résultas
avant de changer quelque chose
et antivirus
peuetre aussi faite un test ici(clické sur full test free)a gauche http://pcpitstop.com/
cest pour voir les parametre général de votre ordinateur
au résultas il conseille des modification
dite nous le résultas
avant de changer quelque chose

je garde votre réponse en attente rikwar...j'ai finalement tombé sur UNE technicienne chez BELL qui va peut etre arranger mon probleme....la premiere qui admet que j'ai un probleme de vitesse. J'ai un forfait performance qui me donne aux alentours de 7mb en vitesse et elle a admis que j'étais loin d'avoir ca. je suis a DOwnloadER le gestionnaire de sécurité de bell car elle pense que j,ai UN VIRUS ce qui est possible...je vous reviendrai avec les résultats plus tard...car a la vitesse de mon ordi je serai encore à downloader ce gestionnaire demain matin...
@Fender
Le seul hic est que pour me faire branché j'ai dû attendre 1 MOIS à partir de la date du payement pour l'abonnement annuel.
Pour en savoir plus, visitez le forum des utilisateurs d'Acanac. Dans la plupart des cas problématiques, il semble que c'est Bell qui traine les choses en longueur pour écoeurer les clients qui migrent vers Acanac.
Concernant le throlling, il est contournable avec un bon tunnel SSH.

Je suis actuellement abonné avec Acanac. Vous pouvez constater plus bas les vitesses réelles que j'obtient.J'ai aussi rajouté un bloc de 30Go par mois pour $12.50. C'est une nouvelle option.
Quelqu'un connait Acanac ?
Ma fille veut prendre ça et c'est vraiment pas cher...$18.95 par mois, pas de throttling, download illimité. Bien-sûr c'est du DSL, mais pour le prix ça me semble très bon. Y'a tu un bug ?
Le seul hic est que pour me faire branché j'ai dû attendre 1 MOIS à partir de la date du payement pour l'abonnement annuel.
Pour en savoir plus, visitez le forum des utilisateurs d'Acanac. Dans la plupart des cas problématiques, il semble que c'est Bell qui traine les choses en longueur pour écoeurer les clients qui migrent vers Acanac.
Concernant le throlling, il est contournable avec un bon tunnel SSH.

Ca aurait aussi l'avantage d'éviter de permettre à Bell d'apporter cet argument comme raison au manque de performance ou... Le cas échéant, de voir une piste de solution pour ce manque de rendement.Une autre possibilité est aussi de bypasser le routeur et faire un test avec le modem DSL direct dans un des ordis.
Vous sauriez à ce moment si c'est le routeur qui cause problème.
Je suis à moins d'un kilomètre de la centrale, j'ai une prise dédiée (directe à l'entrée, sans filtres téléphoniques) et je n'ai jamais dépassé 4 kb/s alors, oubliez le 7kb/s c'est de la frime sauf que dans votre cas, c'est pathétique, je demanderais qu'on vérifie la qualité du signal au poteau car certains fils de Bell souffrent de dégradation avancé.

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Voyez ma vitesse est maintenant revenue a la normale.
Résultats depuis http://www.speed.io
(Copie le 2009-06-07 17:24:10)
Télécharger : 3240 Kbit/s
Envoyer : 696 kbit/s
Connections : 2400 conn/min
Ping: 79 ms
J'ai enfin frappé une personne compétente chez Bell qui m'a dit que c'était pas normale avant...alors j'ai downloadé leur Gestionnaire de Sécurité (ca pris toute la nuit) et ce matin j'ai fais TOUS LES TESTS, antivirus..logiciels espions...ménage du disque, defragmentation etc.... le gestionnaire a trouvé des logiciels espions et les a effacer. Ensuite j'ai REDÉMARRER MON MODEM...et BINGO .....ah enfin...2 jours plus tard...
Prenez donc mon message en note pour ceux et celle qui auront des problemes de vitesse avec Bell....J'AI RÉGLÉ MON PROBLEME....mais faut de la patience ....j'étais a 2 doigts de tout canceller...un ange est passé !
Résultats depuis http://www.speed.io
(Copie le 2009-06-07 17:24:10)
Télécharger : 3240 Kbit/s
Envoyer : 696 kbit/s
Connections : 2400 conn/min
Ping: 79 ms
J'ai enfin frappé une personne compétente chez Bell qui m'a dit que c'était pas normale avant...alors j'ai downloadé leur Gestionnaire de Sécurité (ca pris toute la nuit) et ce matin j'ai fais TOUS LES TESTS, antivirus..logiciels espions...ménage du disque, defragmentation etc.... le gestionnaire a trouvé des logiciels espions et les a effacer. Ensuite j'ai REDÉMARRER MON MODEM...et BINGO .....ah enfin...2 jours plus tard...
Prenez donc mon message en note pour ceux et celle qui auront des problemes de vitesse avec Bell....J'AI RÉGLÉ MON PROBLEME....mais faut de la patience ....j'étais a 2 doigts de tout canceller...un ange est passé !
Je paye effectivement pour 7...mais comment voulez vous que je me batte contre Goliath...j'ai effectivement mentionné que j'avais le forfait performance avec du 7 mb et que je me trouvais pas mal loin de mon quota. On m'a répondu qu'étant donné que j'étais à Mascouche que ma connection était et serait entre 3 et 7....je suis fatiguée de me battre...