Bonjour, je suis avec XP et la haute vitesse, mon ami est avec vista et la basse vitesse, quand elle demande mon aide cela prend beaucoup de temp a voir son bureau et chaque action que je fait la même chose c'est pas travaillable. Ma question le problème, peut il être ça basse vitesse ou incompatible XP et Vista
Merçi
Demande l'aide d'un ami avec Msn
Re: Demande l'aide d'un ami avec Msn
Le problème vient de la basse vitesse, les données de l,affichage de l'autre ordi passe beaucoup trop lentement. Quand vous dites basse vitesse, je supose que c'est un modem 56k par ligne telephonique, la haute vitesse est environ 100 fois plus rapide.moncoco1 wrote:Bonjour, je suis avec XP et la haute vitesse, mon ami est avec vista et la basse vitesse, quand elle demande mon aide cela prend beaucoup de temp a voir son bureau et chaque action que je fait la même chose c'est pas travaillable. Ma question le problème, peut il être ça basse vitesse ou incompatible XP et Vista
Merçi
aide d'un ami
Merci
Moi j'ai la haute vitesse avec videotron et mon ami basse vitesse avec videotron.
merci de votre réponse
Moi j'ai la haute vitesse avec videotron et mon ami basse vitesse avec videotron.
merci de votre réponse