antivirus sous unbunto ??? (résolu)

Post Reply
gillesp

antivirus sous unbunto ??? (résolu)

Post by gillesp »

je viens d'installer xbunto sur une machine ... je ne connais vraiment rien a linux ... ai je besoin d'un antivirus et tout les antiespiongitiels ??? merci des réponce ...
Last edited by gillesp on 13 Dec 2009, 09:47, edited 1 time in total.
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.
dingbat

Re: antivirus sous unbunto ???

Post by dingbat »

gillesp wrote:je viens d'installer xbunto sur une machine ... je ne connais vraiment rien a linux ... ai je besoin d'un antivirus et tout les antiespiongitiels ??? merci des réponce ...
Vous pourriez essayer d'installer ClamAV pour l'antivirus. Pour ce qui est des espiogiciels ... il y en a pas vraiment qui ciblent linux AFAIK.

-- Dingbat
sbx30

Post by sbx30 »

C'est Eset(Nod32) je crois qui on sorti un antivirus linux, mais ce qui est drôle, c'est qu'il ne protege pas vraiment votre ordinateur car il n'est pas vulnérable, mais protège les autres ordinateur qui on windows ou un virus pourrait passer par votre ordi. Allourdir le système pour protéger les autres, mmm
gillesp

Post by gillesp »

alors je nai pas besoin d'antivirus ... cest ce que vous me conseiller !!! ??

merci des réponces !
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.
sbx30

Post by sbx30 »

gillesp wrote:alors je nai pas besoin d'antivirus ... cest ce que vous me conseiller !!! ??

merci des réponces !
Pas necessaire pour l'instant.
gillesp

Post by gillesp »

merci beaucoup je vous ecris de sous ubuntu et tout marche tres bien !!
Post Reply