Mémoire RAM (RÉSOLU)
Mémoire RAM (RÉSOLU)
Bonjours à tous
Y a-t-il un moyen de savoir si toute la mémoire active (RAM) disponible sur notre ordinateur fonctionne bien? Je sais qu'il y avait un moyen de voir si tout nos RAM étaient actif à 100%, mais aidez moi J'ai oublié.
Merci
Y a-t-il un moyen de savoir si toute la mémoire active (RAM) disponible sur notre ordinateur fonctionne bien? Je sais qu'il y avait un moyen de voir si tout nos RAM étaient actif à 100%, mais aidez moi J'ai oublié.
Merci
Last edited by gillesjr on 03 Mar 2010, 10:17, edited 1 time in total.
Re: Mémoire RAM
vous parler peuetre du programme MemTest
a télécharger ici > http://www.commentcamarche.net/faq/899- ... ec-memtest
a télécharger ici > http://www.commentcamarche.net/faq/899- ... ec-memtest

Bonjours Rikwar
N'y a-t-il pas une fonction directe sur l'ordinateur qui peut nous dire si toute la mémoire fonctionne bien?
merci
N'y a-t-il pas une fonction directe sur l'ordinateur qui peut nous dire si toute la mémoire fonctionne bien?
merci
Ca va dire si elle est reconnu mais ca ne dira pas si elle fonctionne bien. Pourquoi ne pas se simplifier la vie et utiliser memtest?SyLvErFoX wrote:Cliquez à droite sur "ordinateur" et ensuite sur "propriété"...
m.gillesjr cest vous qui a 4 barrette 2 de 1go et 2 de 512?
ou je me trompe de personne ? ou de forum
ou je me trompe de personne ? ou de forum

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Oui, j'ai mal lut la question je croyais qu'il voulait savoir combien de ram était disponible...sbx30 wrote:Ca va dire si elle est reconnu mais ca ne dira pas si elle fonctionne bien. Pourquoi ne pas se simplifier la vie et utiliser memtest?SyLvErFoX wrote:Cliquez à droite sur "ordinateur" et ensuite sur "propriété"...

Jack!!
-
Bonjour !
Il y a dans W7 **Diagnostic de problèmes de mémoire**
Simple pour l'ouvrir tout simplement dans recherche **Diagnostic de problèmes de mémoire..

Voilà.
ÕrÐíñõzõrrú§
Il y a dans W7 **Diagnostic de problèmes de mémoire**
Simple pour l'ouvrir tout simplement dans recherche **Diagnostic de problèmes de mémoire..

Voilà.
ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
Rikwar non tu te trompes de personne. Mais au cas ou cela aiderait à ma question j'ai 2 barrettes de 512. Je sias exactement ce que j'ai en terme de mémoire, j'aimerais juste savoir si il y une fonction sur l'ordi qui nous indiques combien de mémoire vive fonction vraiment.
Merci
Merci
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
C'est quoi votre question au juste? Vous voulez savoir si vos 1024 mg de mémoire fonctionne parfaitement ou savoir si vos 1024 mg de mémoire sont reconnus par votre ordi? Parce que que ce soit un ou l'autre toutes les réponses sont déjà dans le post.... 

Jack!!
Merci à vous Sylverfox et Rikwar, vous avez répondue à ma question.