sd carte memore
sd carte memore
bonjour j aimerai savoir comment fonctionner ma carte memore sd
j ai des emplacement pour les carte memore divert pour entre autres sd pour les camera numerique
j ai mets la carte dedans la fente a part une lumiere vert a coter j ai aucune idee comment sa fonctionne pour regarder mes photo dedans la carte
je suis aller voire dans computer des les disque etc... mes rien je voir rien ou je peu voire ou je peu regarder mes photo merci de m aider
j ai vista premium
hewlett-packard
intel core 2 quacpu q6600 2.40ghz 2.39 ghz
ram3.00 gb
j ai des emplacement pour les carte memore divert pour entre autres sd pour les camera numerique
j ai mets la carte dedans la fente a part une lumiere vert a coter j ai aucune idee comment sa fonctionne pour regarder mes photo dedans la carte
je suis aller voire dans computer des les disque etc... mes rien je voir rien ou je peu voire ou je peu regarder mes photo merci de m aider
j ai vista premium
hewlett-packard
intel core 2 quacpu q6600 2.40ghz 2.39 ghz
ram3.00 gb
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: sd carte memore
Salut, les cartes mémoire sd ou ssd apparaissent dans "ordinateur" sous "périphériques amovibles"...
Si vous ne le voyez pas c'est probablement que le pilote n'est pas installé pour ce lecteur de cartes.
Voyez si vous n'avez pas un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques...

Si vous ne le voyez pas c'est probablement que le pilote n'est pas installé pour ce lecteur de cartes.
Voyez si vous n'avez pas un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques...

Jack!!
j ai regarder j ai aucun point jaune dans systeme et gestion pereferique
le seul ce st ma camera web cam que je vais changer mes quel fonctionne pareille
dans le ordinateur je voie les remove disc avec f-g-h-i mes rien qui indique j ai quelque chose
le seul ce st ma camera web cam que je vais changer mes quel fonctionne pareille
dans le ordinateur je voie les remove disc avec f-g-h-i mes rien qui indique j ai quelque chose
-
Moi j'ai le MEME PROBLEME QUE VOUS J'AI UNE CARTE lt dIGITAL 8GB CLASS A,
Mon ordinateur de bureau ne la découvre pas la seule façon c'est que j'utilise avec cet ordi c'est le cable usb relié avec la caméra de cette façon ca fonctionne autrement pas.C'est tout le contraire avec mon portable j'insere la carte et ça fonctionne.
j'ai windows 7 32 bits ordinateur de bureau et 64 bits ordi portable HP.Une carte 2gb fonctionne aussi j'ai acheté sur Ebay un lecteur de carte pas chere relié avec un fil usb à l'ordi ça fonctionne je l'ai payé 1,50 us expédition comprise .
Mon ordinateur de bureau ne la découvre pas la seule façon c'est que j'utilise avec cet ordi c'est le cable usb relié avec la caméra de cette façon ca fonctionne autrement pas.C'est tout le contraire avec mon portable j'insere la carte et ça fonctionne.
j'ai windows 7 32 bits ordinateur de bureau et 64 bits ordi portable HP.Une carte 2gb fonctionne aussi j'ai acheté sur Ebay un lecteur de carte pas chere relié avec un fil usb à l'ordi ça fonctionne je l'ai payé 1,50 us expédition comprise .
mes 2 desktops ces des HP et quand je mets ma carte memoire sd j'ai aucun probleme a voir ce qui a dessus, que ce sois sous xp ou 7.
quand je mets la mienne sa ce trouve a etre la lettre J
quand je mets la mienne sa ce trouve a etre la lettre J
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
NON SA FAIT RIEN IL A RIEN QUI CHANGE DANS LES DISC
JE VAIS ESSAYER DE BRANCHER UN CABLE USB POUR MA CAMERA NUMERIQUE JE VAIS BIN VOIRE MERCI PAREILLE
JE VAIS ESSAYER DE BRANCHER UN CABLE USB POUR MA CAMERA NUMERIQUE JE VAIS BIN VOIRE MERCI PAREILLE
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Franchement ça donne quoi d'écrire en majuscule comme ça? À part nous donner le goût de ne plus répondre... C'est très déplacé, de ma part vous n'aurrez plus jamais d'aide... 

Jack!!
je suis desoler j ai vue juste quand j ai cliquer pour mon maj
comment s appelle le genre de lecteur pour carte memore
j ai teste avec ma camera et sa fonctionne pas plus en usb
comment s appelle le genre de lecteur pour carte memore
j ai teste avec ma camera et sa fonctionne pas plus en usb
-
Re: sd carte memoire
avez-vous un cd avec les pilotes avec votre caméra si oui faut l'installer
oui je les installer l image fonctionne mais pas le micro
j ai installer une nouvelle mise jour sa fait meme chose
pourtant sur mon autres ordi toute marche tres bien
je vais acheter un lecteur de carte sa devrai regler mon probleme
quel lecteur de carte vous me recommander le quel ?
Aller voir sur le site de HP avec votre numero de modele de l'ordi.
il y a peut-etre des mises a jours pour votre ordi.
il y a peut-etre des mises a jours pour votre ordi.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
J'utilise ceux sur ebay, et ca fonctionne no1 sans installer de pilote. Faite une recherche "usb sd card reader" ce son celle en bleu que l'on retrouve entre 0.50$ et 3$ livraison incluse. J'en ai même deja eu un a 55 cents livraison incluse et il fonctionne no1.nancy wrote:oui je les installer l image fonctionne mais pas le micro