batterie de portable s/o

Post Reply
monba1

batterie de portable s/o

Post by monba1 »

Bonjour,encore une fois j'ai besoin de conseils pour mon ordi. La batterie de mon portable ,après avoir été complètement vidée par accident (j'ai laissé mon ordi télécharger sans surveillance) me semble kaput. À mon retour l'indicateur de charge indiquait s/o. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut bien vouloir dire mais c'est certainement mauvais car l'ordi ne tenait que quelques minutes hier sur la batterie mais fonctionnait bien lorsque branché dans la prise électrique. Ce matin plus rien même si je le branche sur l'électricité. Est-ce que je peux avoir fait tout sauter. La batterie n'est pas la batterie originale c'est une batterie de remplacement au lithium (li-ion). qui n'a que quelques mois d'usure et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je ne sais pas trop quoi faire ,mon portable a presque 31/2 ans d'usure ,c'est un Toshiba Satellite et il a pas mal servi.Parfois faire des frais chez le réparateur... d'autant plus que dans ma région nous sommes plutôt mal servi côté technicien :cry: . Mais bon une batterie s/o qu'est-ce que cela veut dire? Merci de vos conseils.
renaud

Re: batterie de portable s/o

Post by renaud »

Voir ce post http://www.commentcamarche.net/forum/af ... harge-plus possible que cela vous aide
Post Reply