bonjour à tous,
je viens de m'acheter un portable avec écran de 15.6 brillant et depuis mes yeux coulent et sont rouges. Je me l;eve le matin et j'ai les paupières collées
L'écran de mon pc est mat et ne me cause pas de problèmes aux yeux..
Je pense le retourner et m'acheter un autre portable, mais cette fois-ci avec écran mat et 17.3' est-ce que cela résoudrait mon probleme et quelle est la meilleure marque à acheter?
merci de votre avis
quel écran choisr pour un portable.
-
Re: quel écran choisr pour un portable.
bonjour !
Plus grand est l'écran moins longtemps pour votre autonomie sur la batterie !
Pour les portable je laisse ce soin à d'autre forumeur vous répondre.
Mais, pour les yeux
HypoTears lubrifiant oculaire, écran pas écran j'en ai besoin
ÕrÐíñõzõrrú§
Mais, pour les yeux

ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
merci de la réponse, je vais essayer le lubrifiant oculaire, par contre j'ai des problèmes uniquement avec mon nouveau laptop, avec mon pc qui a un écran mat aucun problème de vision.Ordinozorrus wrote:bonjour !
Mais, pour les yeux
ÕrÐíñõzõrrú§
J'aimerais bien qu'on me conseille pour l'achat d'un nouveau laptop...merci encore
Vous pouvez baisser la luminositer de votre ecran la mettre a 0%, c'est sur si votre luminositer est a 100%, ouf oui c'est assez brillant merci.
pour les portables vous avez du bas de gamme (300-500$), moyen de gamme (600-800$) et du haut de gamme (1000$ et plus).
plus vous mettez le prix, plus vous en avez pour votre argent, dans les portables vous avez ce que vous payer coter qualiter, fiabiliter, performance...
moi j'ai toujours ete avec HP et restez dans Intel comme processeur.
Dell, Toshiba font des bons portable aussi.
Restez le plus possible dans les 14-15 pouces, plus gros si vous voyager moindrement avec, vous aller sacrer apres, c'est gros et lourd et sa prend de la place.
pour les portables vous avez du bas de gamme (300-500$), moyen de gamme (600-800$) et du haut de gamme (1000$ et plus).
plus vous mettez le prix, plus vous en avez pour votre argent, dans les portables vous avez ce que vous payer coter qualiter, fiabiliter, performance...
moi j'ai toujours ete avec HP et restez dans Intel comme processeur.
Dell, Toshiba font des bons portable aussi.
Restez le plus possible dans les 14-15 pouces, plus gros si vous voyager moindrement avec, vous aller sacrer apres, c'est gros et lourd et sa prend de la place.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit