Ordi lent....
-
Ordi lent....
Bonne année
Leger désagrement en ce nouvel an. Depuis ce matin, mon ordi est un peu lent. Je ne crois pas que ca vient d'internet mais de l'ordi en général. La semaine dernière, SuperAntiSpyware a détecté et ensuite effacé un trojan Gen Fakealert ou quelque chose qui ressemble à ca mais par la suite, il n'est plus réaparue dans les scans. Hier, lors d'une mise à jour avast, on m'a demandé de redémarrer par la suite, ce qu'on m'avais jamais demandé...Je ne sais pas si cela peut avoir un lien avec la lenteur de mon pc aujourd'hui ?
A part SuperAntiSpyware, y a t-il un bon logiciel ou un scan en ligne que vous pouvex me suggérer ?
Merci
Leger désagrement en ce nouvel an. Depuis ce matin, mon ordi est un peu lent. Je ne crois pas que ca vient d'internet mais de l'ordi en général. La semaine dernière, SuperAntiSpyware a détecté et ensuite effacé un trojan Gen Fakealert ou quelque chose qui ressemble à ca mais par la suite, il n'est plus réaparue dans les scans. Hier, lors d'une mise à jour avast, on m'a demandé de redémarrer par la suite, ce qu'on m'avais jamais demandé...Je ne sais pas si cela peut avoir un lien avec la lenteur de mon pc aujourd'hui ?
A part SuperAntiSpyware, y a t-il un bon logiciel ou un scan en ligne que vous pouvex me suggérer ?
Merci
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Ordi lent....
Lent mais à quel point, disons par rapport à hier? Plusieurs choses peuvent rendre un ordi lent, mais lent à quoi? À ouvrir? À faire quoi?
Jack!!
-
Bonjour
Ce n'est pas une grande lenteur et elle ne s'est pas détériorée depuis quelques jours.
Ce n'est pas grand chose, mais c'est dérangeant. Les sites internet sont un peu plus lent et quand j'écris quelque chose par exemple dans démarrer afin d'écrire un mot clé pour repérer des fichiers rapidement, à chaque lettre que je tappe, on me dit recherche en cours et c'est plus lent qu'avant. Mais là oû c'est énervant, c'est quand je visite des pages internet et que je vais du haut de la page au bas et vis versa. Avant, ca y allait s'un trait, maintenant, ca fait comme des bonds et ca va plus lent.
Voilà mon désagrement
Ce n'est pas une grande lenteur et elle ne s'est pas détériorée depuis quelques jours.
Ce n'est pas grand chose, mais c'est dérangeant. Les sites internet sont un peu plus lent et quand j'écris quelque chose par exemple dans démarrer afin d'écrire un mot clé pour repérer des fichiers rapidement, à chaque lettre que je tappe, on me dit recherche en cours et c'est plus lent qu'avant. Mais là oû c'est énervant, c'est quand je visite des pages internet et que je vais du haut de la page au bas et vis versa. Avant, ca y allait s'un trait, maintenant, ca fait comme des bonds et ca va plus lent.
Voilà mon désagrement
-
Autre chose que j'ai remarqué aussi...On est 2 personnes à utiliser l'ordi et on a notre propre compte utilisateur de type administrateur chacun avec nos propres paramètre d'affichage et etc. A ma connaissance, à moins que l'on change la résolution d'écran, peu importe le paramètre que l'on modifie dans notre section, l'autre section ne change pas. Hors, j'ai remarqué depuis quelques jours également que tout semble légèrement plus gros dans mon compte alors que je n'ai rien modifier ces derniers temps. Je crois que c'est la même chose dans l'autre compte. Je suis allé voir la résolution d'écran et elle est la même qu'elle a toujours été.
Je ne sais pas si cela peut être la cause de la lenteur de mon ordi ? A part la résolution d'écran, existe-t-il une autre option qui pourrait modifier l'affichage de tous les comptes utilisateurs ? Se pourrait-il que l'on est appuyé sur un bouton du moniteur sans faire exprês et que la nouvelle image fasse ralentir windows ?
Merci
Je ne sais pas si cela peut être la cause de la lenteur de mon ordi ? A part la résolution d'écran, existe-t-il une autre option qui pourrait modifier l'affichage de tous les comptes utilisateurs ? Se pourrait-il que l'on est appuyé sur un bouton du moniteur sans faire exprês et que la nouvelle image fasse ralentir windows ?
Merci
-
Personne peut m'aider ?
Plus il y a d'image dans la page, plus c'est lent. Les images n'ont aucun problème à se télécharger, mais c'est de descendre et remonter la page qui est pénible. Comme je disais plus haut, cela survient en même temps que tout semble plus gros qu'avant et sur windows et sur internet. Je n'est nullement touché à l'affichage pourtant. La seule chose qui peut changer mon affichage dans mon compte Administrateur, à ce que je sache, est si on change la résolution d'écran dans un autre compte. Existe-t-il une autre manière que changer la résolution d'écran qu'une autre personne dans un autre compte pourrait modifier l'affichage de mon compte ? Même la page de démarrage oû l'on choisi son compte semble avoir grossit ses éléments. Peut-on changer l'affichage de l'ordi en général et de la page de démarrage ?
Merci
Plus il y a d'image dans la page, plus c'est lent. Les images n'ont aucun problème à se télécharger, mais c'est de descendre et remonter la page qui est pénible. Comme je disais plus haut, cela survient en même temps que tout semble plus gros qu'avant et sur windows et sur internet. Je n'est nullement touché à l'affichage pourtant. La seule chose qui peut changer mon affichage dans mon compte Administrateur, à ce que je sache, est si on change la résolution d'écran dans un autre compte. Existe-t-il une autre manière que changer la résolution d'écran qu'une autre personne dans un autre compte pourrait modifier l'affichage de mon compte ? Même la page de démarrage oû l'on choisi son compte semble avoir grossit ses éléments. Peut-on changer l'affichage de l'ordi en général et de la page de démarrage ?
Merci
je vois deux chose peuetre bien ya encore le virus
faite un scane avec malwarebytes(en mode sans echec)
a téléchargé ici>>> http://www.malwarebytes.org/
ensuite mettre a jours le pilote de la carte vidéo
faite un scane avec malwarebytes(en mode sans echec)
a téléchargé ici>>> http://www.malwarebytes.org/
ensuite mettre a jours le pilote de la carte vidéo

-
J'ai téléchargé MalwareBytes et fait un scan, mais cela n'a rien donné..Je suis nul en informatique, mais je suppose que carte vidéo et carte graphique veut dire la même chose ? Je suis allé faire la mise à jour de la carte graphique, il y avait une grosse mise à jour, mais en bout de ligne, rien n'a changé...Sur le site oû j'ai téléchargé ces mises à jour, on peut en faire une également pour la carte mère, mais je n'ai pas touché à ca car j'ignore quel carte mère que j'ai...Habituellement, est-ce que le nom de la carte graphique et celui de la carte mère a le même nom ?
-
Bonjour à vous !
Voici un petit lien très utile pour mettre à jour son ordi
Mais aussi savoir ce qui se retrouve sous le capot
Maconfig
ÕrÐíñõzõrrú§
Voici un petit lien très utile pour mettre à jour son ordi
Mais aussi savoir ce qui se retrouve sous le capot

ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
-
Re bonjour
Je ne sais pas si cela est un hasard, mais mon Windows live ne fonctionne plus depuis que j'ai mis ma carte graphique à jour...c'est peut-être juste une coincidence...Quand on met notre carte graphique à jour, est-ce que les anciennes versions sont effacées automatiquement ?
merci
Je ne sais pas si cela est un hasard, mais mon Windows live ne fonctionne plus depuis que j'ai mis ma carte graphique à jour...c'est peut-être juste une coincidence...Quand on met notre carte graphique à jour, est-ce que les anciennes versions sont effacées automatiquement ?
merci
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, avez vous updaté avec le bêta version 266.35 par hazarre? Il n'est pas encore à point depuis que je l'ai installé je n'est plus le driver physx...Le dernier non bêta est le 260.99.
Si jamais vous voulez retourné à votre ancienne version vous allez dans le device manager et sous l'onglet pilote de votre carte graphique vous cliquez sur "Version Précédente".
Par contre est-ce que ça peut créer un bug avec live messenger? j'en doute.
Si jamais vous voulez retourné à votre ancienne version vous allez dans le device manager et sous l'onglet pilote de votre carte graphique vous cliquez sur "Version Précédente".
Par contre est-ce que ça peut créer un bug avec live messenger? j'en doute.
Jack!!
-
Je possède la version 260.99...je ne sais pas pourquoi windows live ne se connecte plus...je vais l'effacer et le remettre je crois...
Merci
Merci
-
Alors que j'ai cessé de tenter de trouver des solutions concernant mon ordi qui était devenu soudainement lent depuis quelque temps, voilà qu'au démarrage de mon ordi, on me demande de mettre le programme de Avast à jour et là, comme ca, mon ordi est redevenu rapide...Et bien...tout ca aurait été du à une mise à jour Avast...est-ce possible ?