ipad 2 mise a jour
ipad 2 mise a jour
Bonjour je vous pose la question j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Je n'arrive pas a installé la mise a jour de mon ipad2. Lors de l'installation jusqu'a la fin ca va mais a la toute fin un message apparait qui dit :Un probleme est survenu lors de l'installation. La connexion reseau a expirée. Assurez-vous que les reglage réseaux sont correct ou connexion reseaux active. Et ca s'arrete la. Comprenez-vous ce message? J'ai vu sur certain forum se connecter par ethernet. comment fait-on? merci de m'aider
Re: ipad 2 mise a jour
jai aucune idée pour votre probleme je connais rien au ipad
et ya plus d intervenant dans la section ici apple maleureusement
mais allez voir ici>>> http://support.apple.com/kb/index?page= ... duct=&q=Un probleme est survenu lors de l'installation
et ya plus d intervenant dans la section ici apple maleureusement
mais allez voir ici>>> http://support.apple.com/kb/index?page= ... duct=&q=Un probleme est survenu lors de l'installation

Peux-être que je suis interessé par le IPad-
Voici mes questions: Qu pensez-vous de cette machine?
Est-ce possible d'avoir un traitement de texte sur cette machine. Je ne connais pas le monde Apple.
Merci de vos réponses
--------------------------------------------------------------------------------
ipad 2 casesipad 2 coversleather ipad2 case
Voici mes questions: Qu pensez-vous de cette machine?
Est-ce possible d'avoir un traitement de texte sur cette machine. Je ne connais pas le monde Apple.
Merci de vos réponses
--------------------------------------------------------------------------------
ipad 2 casesipad 2 coversleather ipad2 case
Je possede un ipad version 1 depuis ses debuts et je dois vous dire que je suis tres satisfait, seul point faible la mise a jour qui plante comme vous me l avez decrit est chose courante ici...c est l enfer a toutes les mises a jour, il faut essayer si vous pouvez de re telecharger la mise a jour, ca prend plusieurs fois...assurez vous d avoir synchroniser votre Ipad avant de faire la mise a jour, car vous devrez en solution ultime le restaurez apres l installation de la nouvelle version...je n ai pas encore trouve de solution miracle...mais je bidouille a toute les fois...