bonjour a tous , j ai la derniere version de explorer et je ne peux pas ouvrir de fichier pdf pourtant j ai adobe et avec google je n ai pas de probleme
que faire pour lire les fichier pdf avec explorer ?
je suis sur win 7
merci
polquebec
explorer et fichier pdf
Re: explorer et fichier pdf
quand vous dites avec Google...ça veut dire Google Chrome ?
...moi j'utilise pas Adobe reader....j'utilise Foxit reader depuis longtemps et sans probleme...avec Win7....et IE8 ou Google Chrome...(j'aime pas beaucoup Chrome mais avec Google Maps, CHrome est énormément plus vite que IE.)
...moi j'utilise pas Adobe reader....j'utilise Foxit reader depuis longtemps et sans probleme...avec Win7....et IE8 ou Google Chrome...(j'aime pas beaucoup Chrome mais avec Google Maps, CHrome est énormément plus vite que IE.)
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Bonjour LMP,
- Pouvez-vous ouvrir vos fichiers PDF à partir de Adobe?
- Est-ce que l'extension PDF est associée à Adobe?
Forster
Forster
Désolé...."Adobe pdf Reader" pas installé...donc mes fichiers .pdf sont associés à Foxit reader.forster wrote:Bonjour LMP,
Forster
En passant, "Adobe" fait d'autres programmes que le pdf Reader....Photoshop, entre autres....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
Bonsoir LMP,
Oups! Milles excuses. Mon message était plutôt destiné à Polquebec.
Désolé.
Forster
Oups! Milles excuses. Mon message était plutôt destiné à Polquebec.
Désolé.
Forster
oui c est Google Chrome mais avec explorer cela n ouvre pas et j ai un message d erreur qui me dit qu explorer va fermer bref je ne sais quoi faire car avec Google Chrome tout va bien mais j aime mieux explorer
polquebec
polquebec
Re: explorer et fichier pdf ( resolu )
Merci Forster j ai installer foxit et tout va bien
polquebec
polquebec