j'ai eu un message de Microsoft ??

Post Reply
mmondou

j'ai eu un message de Microsoft ??

Post by mmondou »

J'ai eu un message de Microsoft ,et je ne le comprend pas ,esce que c'est seulement moi qui a reçue ce message ? j'aimerais une réponse ,on dirait quil veulent que l'on paye à l'avenir pour se servir de Microsoft .Merci à l'avance .mmondou.
forster

Re: j'ai eu un message de Microsoft ??

Post by forster »

Bonjour Mmondou,

Était-ce un courriel ou un message téléphonique? Quant à moi, je ne pense pas que ce soit Microsoft qui vous contacte. C'est du moins ce qui s'est passé à la maison où l'on nous a appelé a 2 reprises sur des "important issues on your computer" (les appels étaient en anglais). En faisant quelques recherches, nous avons appris que c'était des gens avec des intentions malveillantes.

Forster.
mmondou

Post by mmondou »

Merci beaucoup pour la réponse .Bonne journée !
mmondou

Post by mmondou »

forster wrote:Bonjour Mmondou,

Était-ce un courriel ou un message téléphonique? Quant à moi, je ne pense pas que ce soit Microsoft qui vous contacte. C'est du moins ce qui s'est passé à la maison où l'on nous a appelé a 2 reprises sur des "important issues on your computer" (les appels étaient en anglais). En faisant quelques recherches, nous avons appris que c'était des gens avec des intentions malveillantes.

Forster.
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE RÉPONSE ..
Post Reply