j'ai eu un message de Microsoft ??
j'ai eu un message de Microsoft ??
J'ai eu un message de Microsoft ,et je ne le comprend pas ,esce que c'est seulement moi qui a reçue ce message ? j'aimerais une réponse ,on dirait quil veulent que l'on paye à l'avenir pour se servir de Microsoft .Merci à l'avance .mmondou.
Re: j'ai eu un message de Microsoft ??
Bonjour Mmondou,
Était-ce un courriel ou un message téléphonique? Quant à moi, je ne pense pas que ce soit Microsoft qui vous contacte. C'est du moins ce qui s'est passé à la maison où l'on nous a appelé a 2 reprises sur des "important issues on your computer" (les appels étaient en anglais). En faisant quelques recherches, nous avons appris que c'était des gens avec des intentions malveillantes.
Forster.
Était-ce un courriel ou un message téléphonique? Quant à moi, je ne pense pas que ce soit Microsoft qui vous contacte. C'est du moins ce qui s'est passé à la maison où l'on nous a appelé a 2 reprises sur des "important issues on your computer" (les appels étaient en anglais). En faisant quelques recherches, nous avons appris que c'était des gens avec des intentions malveillantes.
Forster.
Merci beaucoup pour la réponse .Bonne journée !
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE RÉPONSE ..forster wrote:Bonjour Mmondou,
Forster.