Horloge Parlante

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

Horloge Parlante

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Dans mon Internet Explorer, situé juste à coté de la barre d'adresse, il y a une barre dans laquelle il est écrit Horloge Parlante. Ce programme semble chercher constamment en back ground. Comment faire pour me débarasser de ca alors que le programme n'apparait même pas dans ajout et suppression de programmes ? Je suis capable de l'enlever temporairement, mais il revient à chaque ouverture de IE.

Merci
rikwar

Re: Horloge Parlante

Post by rikwar »

bien avez vous télécharger un programme ou jeux e.t.c ca ressemble a une tool bar(quand on installe quelque chose il faut faire attention ya parfois des tolls bar inclus faut décocher l options (enlever un ou des crochets)exemple>ASK toll bar

pouvez vous faire une capture d'écran ?

ou crée un log avec hijackthis et le metre ici
Image Image
Perd-Son-Age

Re: Horloge Parlante

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Peraonnellement je fais toujours attention aux ToolBars quand j'installe un programme...mais pas l'autre qui utilise l'ordi...On a 2 comptes utilisateurs et la barre en question se retrouve seulement dans son compte à lui. En ce moment je t'écris et il n'y a pas de barre car je suis dans mon compte. Mais si j'allais dans l'autre compte, la barre serait là. Je peux la faire partir en fermant l'onglet si je clique avec le bouton droit de la souris sur la barre, mais elle revient à la prochaine ouverture de IE.
Post Reply