Eh...très utile Google CHrome...pour faire passer les merdes qu'il veut vous installer, il vous donne ce message a l'ouverture:
Pour rendre Google Chrome encore plus rapide, nous avons automatiquement désactivé certaines extensions
qui peuvent avoir été ajoutées à votre indu
..avast WebRep
Je lis que "avast webrep" fait une recherche sur la réputation d'un site selon des rapports de la communauté mondiale. Il semble donc que Google n'aime pas les rapports de la communauté identifiant Google comme une menace...
Merci Google CHrome....
Merci Google CHrome....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Merci Google CHrome....
Et...maintenant Google CHrome me demande de charger Flash Player 10 pour pouvoir rouler Street View.....alors que Flash Player 11 est installé et Street View roule sans probleme sur Internet Explorer....
...de plus en plus merdique, ce Google Chrome...(que jutilise ..que j'utilisais ...seulement pour Google map...)
...de plus en plus merdique, ce Google Chrome...(que jutilise ..que j'utilisais ...seulement pour Google map...)
----99% des problèmes sont devant le clavier----
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Merci Google CHrome....
Salut, Google CHrome est une grosse bouette tant qu'à moi... Je l'ai essayé comme tout le monde mais je le déteste, IE est un peu lent j'en convient mais au moins il fonctionne...
Jack!!