cest surement un bug de google chrome
le mieux et de désinstaller google chrome
de toute maniere google chrome donne rien de bon en plus d apporter des problemes diverse(a mon avis)
Favoris google chrome (résolu)
Re: Favoris google chrome
Tout à fait d'accordrikwar wrote:...de toute maniere google chrome donne rien de bon en plus d apporter des problemes diverse(a mon avis)
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Favoris google chrome
Malgré les critiques habituelles contre IE, je trouve que toutes les tentatives d'autres fureteurs "oublient" quelque chose quelque part pour aller plus vite....ouais..IE est parfois un peu plus lent....mais tout marche tout le temps...
CHrome est plus lent à charger à l'ouverture (dans mon cas en tout cas) mais je hais sa gestion des favoris....et il est accompagné de toutes sortes de bugs...et même d'intrusions malicieuses....voir mon sujet "merci google chrome" juste à côté. Je l'utilisais pour Google Map...et là il était BEAUCOUP plus rapide dans ce mode...mais depuis peu il bug sur street view alors qu'avec IE tout marche parfaitement..quoique plus lentement.
DONc...il y va des gouts comme des religions...y croire fait parfois la différence...mais dans mon cas, j'ai perdu la foi....
CHrome est plus lent à charger à l'ouverture (dans mon cas en tout cas) mais je hais sa gestion des favoris....et il est accompagné de toutes sortes de bugs...et même d'intrusions malicieuses....voir mon sujet "merci google chrome" juste à côté. Je l'utilisais pour Google Map...et là il était BEAUCOUP plus rapide dans ce mode...mais depuis peu il bug sur street view alors qu'avec IE tout marche parfaitement..quoique plus lentement.
DONc...il y va des gouts comme des religions...y croire fait parfois la différence...mais dans mon cas, j'ai perdu la foi....
----99% des problèmes sont devant le clavier----