Bonjour
J'aimerais me créer un compte courriel gratuit. Je veux avoir votre avis à savoir sur quel site je devrais aller si je veux un e-mail le plus sécuritaire possible et dont je n'ai pas à installer de logiciel, simplement me connecte sur le site même.
Merci
Courriel gratuit
-
Re: Courriel gratuit
Bonjour
Oui je sais mais à part Yahoo, tu en connais un autre ? J'avais un compte Yahoo avant mais je ne suis plus capable d'y accèder pour je ne sais quelle raison mais peut importe, je voulais en créer un autre sur un autre site.
En passant, je voulais te remercier pour répondre à presque toutes mes questions ici. Je crois que tu es pas mal seul ici à répondre aux questions des gens avec sylverfox. Je trouve ca dommage que ce forum ne sois pas plus vivant.
Oui je sais mais à part Yahoo, tu en connais un autre ? J'avais un compte Yahoo avant mais je ne suis plus capable d'y accèder pour je ne sais quelle raison mais peut importe, je voulais en créer un autre sur un autre site.
En passant, je voulais te remercier pour répondre à presque toutes mes questions ici. Je crois que tu es pas mal seul ici à répondre aux questions des gens avec sylverfox. Je trouve ca dommage que ce forum ne sois pas plus vivant.
ya Gmail de google
oui je suis pas mal le seule qui répond au question une chance ya sylverfox parfois quand il nes pas trop occupé
comme je peux pas répondre a tous les messages par manque de temps et je travaille de nuit
les membres de sosmonordi vont sur d'autres forum d'aide informatique
et comme il ya plus de mises a jours du forum depuis belle lurette ça n'aide pas la cause
c'est dommage!
pas d admin(du moin une réponse par mois peu etre) et modérateur je fais ce que je peux
merci votre commentaire
oui je suis pas mal le seule qui répond au question une chance ya sylverfox parfois quand il nes pas trop occupé
comme je peux pas répondre a tous les messages par manque de temps et je travaille de nuit
les membres de sosmonordi vont sur d'autres forum d'aide informatique
et comme il ya plus de mises a jours du forum depuis belle lurette ça n'aide pas la cause
c'est dommage!
pas d admin(du moin une réponse par mois peu etre) et modérateur je fais ce que je peux
merci votre commentaire

-
Je crois que pas mal tout se passe sur Facebook de nos jours...Moi je suis un old school, je préfère ce genre de vieux forum comme ici. Je dois être une rare bibitte qui n'a jamais mis les pieds sur Facebook de ma vie et qui ne veux rien savoir. A chaque fois que je fais une recherche sur Google, je vérifie toujours que le lien ne va pas là.(petite tranche de vie, je sais pas pourquoi je dis ca ici...!) Serait bien de voir Pierre plus impliqué ici...
A Fabi la nuit les Lundis minuit, il y a une chronique sosmonordi et on fait la promo du site ici...
En tout cas, je vais venir encore ici tant qu'il y aura au moin un répondant!
A Fabi la nuit les Lundis minuit, il y a une chronique sosmonordi et on fait la promo du site ici...
En tout cas, je vais venir encore ici tant qu'il y aura au moin un répondant!
bien il va avoir moi 
j'oubliais ya LMP qui répond souvent au probleme
bien pour facebook moi j'ai connus ma future femme et mere de mon premier bébé
pour l instant ils sont pas avec moi nous somme confronté a un probleme d'immigration canada (elle est citoyenne francaise)
petite tranche de vie lol
facebook peut avoir de bon coté

j'oubliais ya LMP qui répond souvent au probleme

bien pour facebook moi j'ai connus ma future femme et mere de mon premier bébé
pour l instant ils sont pas avec moi nous somme confronté a un probleme d'immigration canada (elle est citoyenne francaise)
petite tranche de vie lol

facebook peut avoir de bon coté

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, si vous installez Gmail il y a plein de add-ons qu'on peut y ajouter, je vous donne un site mais il y en a d'autre...
http://mashable.com/2007/08/10/gmail-toolbox/
http://mashable.com/2007/08/10/gmail-toolbox/
Jack!!
il y a aussi Mozilla Thunderbird qui est très bien et pas compliqué même pour les pièces jointes et très facile a télécharger Télécharger Mozilla Thunderbird 17 - 01net.com - Telecharger.com
....moi de même....ni Facebook ni Twitter......(ni bébelles IPhone ou tablette)....sans utilité pour moi mais il y a plusieurs sites qui ont déplacé une grande part de leurs accès sur Facebook.....plutôt que sur leur vrai site et ceci va peut-être m'amener à ouvrir un compte Facebook...ultra discret, juste pour l'accès.
J'utilise Yahoo mail....que j'aime bien mieux que Hotmail (ou Outlook- .. *&##%% chargement de photos...quelle merde ce Silverlight)..
Côté fureteur je suis encore avec Explorer 8 (et Chrome 2011 à l'occasion pour GoogleMaps plus rapide)....mais certains sites demandent maintenant Explorer 9 ou Chrome plus récent....je vais voir....un chargtement de Chrome récent sur mon portable m'avait amené un tas d'invasions...jusqu'à son élimination...
Bref...se garder à date est une tâche, un défi et même une menace parfois....l'obsolescence obligatiore est infâme...
J'utilise Yahoo mail....que j'aime bien mieux que Hotmail (ou Outlook- .. *&##%% chargement de photos...quelle merde ce Silverlight)..
Côté fureteur je suis encore avec Explorer 8 (et Chrome 2011 à l'occasion pour GoogleMaps plus rapide)....mais certains sites demandent maintenant Explorer 9 ou Chrome plus récent....je vais voir....un chargtement de Chrome récent sur mon portable m'avait amené un tas d'invasions...jusqu'à son élimination...
Bref...se garder à date est une tâche, un défi et même une menace parfois....l'obsolescence obligatiore est infâme...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE