tablette...

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

tablette...

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Je voudrais savoir si on peut tout faire sur une tablette ce qu'on peut faire sur un ordi ? Par exemple, puis-je aller sur des sites bancaires et faire mes comptes etc et en toute sécurité comme sur un ordi ? Y a-t-il des choses que je ne peux faire sur une tablette et il faut que j'utilise absolument un ordi ?
rikwar

Re: tablette...

Post by rikwar »

allez voir ce poste viewtopic.php?f=20&t=13377
Image Image
LMP

Post by LMP »

Une tablette est une bebelle, un ordi est un outil.
Donc les trucs bebelles que l'on faisait avec un ordi, une tablette le fait bien, à encombrement moindre.
Mais ayant eu l'occasion de "bêcher" sur une tablette...heureusement pas la mienne, les choses plus compliquées sont alors très très compliquées, exténuantes, frustrantes, irritantes, xxxxxssantes.

Définissez bien vos besoins....et prenez ce qui leur convient le mieux. Une tablette ne remplace pas un ordi si vous faites des choses sérieuses. Faites la liste des logiciels que vous utilisez et vous aurez une bonne idée....en passant, un clavier tactile est un risque pour les crises de nerf...et si on en arrive à se rouler par terre ou se fesser la tête dans les murs, un risque de commotion cérébrale.

La ligne du bas: je n'ai aucune idée de me suicider pour une tablette.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

LMP...Si visiter des sites internet en général, regarder des vidéos comme sur Youtube par exemple et aller voir mon compte courriel est pas mal en gros ce que je fais sur mon ordi actuellement, la tablette peut faire l'affaire ?
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Allo, absolument, on peut faire facilement tout ce que l'on veut avec une tablette, faut juste oublier la façon de faire qu'on a acquis avec un ordi et prendre le temps de réapprendre une autre façon de faire...
Jack!!
Post Reply