Bonjour,
J`ai un ordi Gateway I 7, 12 g mémoire vive, sans aucune raison, mon ordi gèle, impossible de rien faire, je perd tout.
Il faut que je redémarre
J'ai un nouveau disque dur de 2TR¸7200 rpm¸ que je viens d'installer mais j'avais le même problème avant
Pouvez-vous m'aider
Merci
philblond.qc@videotron.ca
probleme d`ordi qui gèle
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: probleme d`ordi qui gèle
Salut, un peu plus de détail nous aiderais à vous aider, est-ce un laptop ou un desktop? Vous avez windows 7 ou windows 8? Le problème a commencé quand?
Un problème comme celui-là peut avoir de multiple causes, un bios pas à jour, un driver qui bug, la mémoire vive mal synchronisée etc...
Un problème comme celui-là peut avoir de multiple causes, un bios pas à jour, un driver qui bug, la mémoire vive mal synchronisée etc...
Jack!!
J`ai un desktop avec Windows 7, j'ai ce problème là depuis environ 3 mois, depuis ce temps la, j'ai formaté 2 fois
car j'ai eu des problèmes d'arnakage mais j'ai toujours le même problème
car j'ai eu des problèmes d'arnakage mais j'ai toujours le même problème
un autre problème que j'ai oublié de mentionner, mon ordi arrête et redémarre d'elle même
quant l ordinateur arrête avez vous un écrant bleu stop ?
et cette ordinateur vous l avez montée vous meme ?
et si vous avez formaté et que le meme probleme ce produits d arnaquage soit que vous installer le meme programmes
d arnaquage ou vous avez pas formaté correctement !
votre windows 7 cest une version pirate ou légal ?
installer HijackThis 2.0.4 faite un scane crée un log et le mettre ici je vais le vérifier
hijackthis>>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... kthis.html
et cette ordinateur vous l avez montée vous meme ?
et si vous avez formaté et que le meme probleme ce produits d arnaquage soit que vous installer le meme programmes
d arnaquage ou vous avez pas formaté correctement !
votre windows 7 cest une version pirate ou légal ?
installer HijackThis 2.0.4 faite un scane crée un log et le mettre ici je vais le vérifier
hijackthis>>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... kthis.html

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, si vous avez formaté et que le problème persiste, et, que votre windows n'est pas piraté, il y a de forte chance que le problème soit dû à un pilote. À moins d'un problème matériel, plus rare disons...
Avez-vous bien installé les pilotes à jour de la carte-mère?
Avez-vous bien installé les pilotes à jour de la carte-mère?
Jack!!
J'ai règlé le problème, je l'ai vendu et acheté une nouvelle ordi