Bonjour !
J'ai voulu utiliser à nouveau mon vieux système de montage vidéo (Avid) qui fonctionne avec Windows NT. Malheureusement, j'ai oublié le mot de passe requis pour démarrer Windows NT. Ça fait tellement longtemps que j'ai utilisé cet ordinateur que je ne rappelais même pas qu'il me fallait un mot de passe !
MA QUESTION : Comment retrouver ou modifier le mot de passe, ou comment ouvrir Windows NT en ignorant ce mot de passe ?
Je veux transférer le contenu de cassettes Hi8 sur DVD avant d'envoyer cet ordinateur à la récupération.
Merci !
Ouvrir Windows NT sans mot de passe
Re: Ouvrir Windows NT sans mot de passe
cest une question délicate ici on veu pas ouvrir la porte au piratage meme si cest votre pc personelle ! désolé
je peux juste vous dire que cest possible rechercher sur google
je peux juste vous dire que cest possible rechercher sur google

-
Je comprends votre réponse.
Mais si je faisais venir chez moi un technicien en informatique, pourrait-il l'ouvrir aisément et rapidement ?
Merci.
Mais si je faisais venir chez moi un technicien en informatique, pourrait-il l'ouvrir aisément et rapidement ?
Merci.
-
Je comprends votre réponse.
Merci.
Merci.
...pratique de pouvoir y avoir accès sur DVD..mais gardez vos Hi8 en réserve ..ainsi que la camera pour relecture ou recopiez le DVD pas plus tard que des intervalles de 5 ans. Un DVD "gravé" thermiquement ..même à la vitesse de gravure la plus basse...ne dure pas éternellement....ou bien l'éternité est très courte.Jean-Claude Delorme wrote:...Je veux transférer le contenu de cassettes Hi8 sur DVD avant d'envoyer cet ordinateur à la récupération.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Jean-Claude Delorme wrote:Je comprends votre réponse.
Merci.
Oui ça prend 2 minutes environ...

Jack!!