Nom des fichiers : ancien/nouveau

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
LMP

Nom des fichiers : ancien/nouveau

Post by LMP »

QUelque chose de bizarre:
J'ai un lecteur de fichiers numeriques (Encore ENMMP-210) branché sur ma TV. Par ce bidule, je lis les fichiers videos sur clé USB mais aussi je puis les lire par le réseau à partir de mon ordi.
Plusieurs videos sur mon ordi sont des enregistrements faits a partir de ma carte TV. Souvent ils se sont enregistrés avec un nom de "défaut" (#canal, date, heure) et par la suite je change le nom du fichier pour quelque chose que je puis reconnaitre plus facilement.
DOnc les fichiers sur mon ordi apparaissent avec le nouveaui nom....mais mon lecteur numerique, par le réseau, les voit TOUJOURS avec le nom initial.....
..Et dans les "propriétés" du fichier, sur l.'ordi, nulle part je ne vois un reliquat de l'ancien nom....
N'est-ce pas bizarre.....et où est caché l'ancien nom du fichier pour que "Encore" puisse le voir....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply