Bonjour
À la place de créer 3 sujets, je vais poser mes 3 questions ici...
1) Je viens d'installer la toute nouvelle version de Avast Free Edition et lorsque j'ai ouvert IE pour la première fois par la suite, on me demande si je veux activer ou ne pas activer le module complémentaire Avast Online. De mémoire, c'est la première fois qu'on me demande ça après l'installation d'Avast...J'ai cliqué ne pas activer, vous m'auriez conseillé de faire quoi ?
2) J'ai Windows 7 et je me demande si je vais pouvoir garder ce Windows longtemps avant que je n'ai plus le choix de passer à une version ultérieur comme Windows 8 ? Je sais que ce n'est presque plus possible d'utiliser XP et je me demande combien de temps je vais pouvoir utiliser le 7 sans problème ?.....je n'aime pas les changements...
3) J'aime utiliser un bon vieux ordi de table avec une bonne vieille souris et je me demande si vous pensez que ça va être possible d'acheter ça encore longtemps ? Le tactil, je veux pas de ça et je suis fidèle à ma bonne vieille souris..
merci
Avast...Windows 7...ordi de table
Re: Avast...Windows 7...ordi de table
pour la question 1 Avast Online non cest pas obligatoire moi je trouve ces inutiles vous avez bien fait
la question 2 (si je vais pouvoir garder ce Windows longtemps) microsoft parle de 2015 ou 2020 mais comme d habitude il va etre surement supporter au delà de 2020 (a suivre)
la question 3 meme avec windows 8 on na encore le choix Le tactil ou pas
la question 2 (si je vais pouvoir garder ce Windows longtemps) microsoft parle de 2015 ou 2020 mais comme d habitude il va etre surement supporter au delà de 2020 (a suivre)
la question 3 meme avec windows 8 on na encore le choix Le tactil ou pas

Re: Avast...Windows 7...ordi de table
Le support Windows 7 ne dépassera pas 2015, Windows 8 est essentiellement une évolution de Windows 7, donc ils feront vite le ménage comme avec Vista d'ailleurs 
Windows XP a été un cas a part, il a vécu plus longtemps qu'il ne l'aurait du normalement.
Pierre

Windows XP a été un cas a part, il a vécu plus longtemps qu'il ne l'aurait du normalement.
Pierre