Oh merde..c'est Windows 8..applications ?
Oh merde..c'est Windows 8..applications ?
Bon mon épouse m'a condamné à Windows 8..ouais..son nouvel ordi.....bon, je déblatérerai un peu plus tard...mais là..je me demande si on peut faire lire par la camera les petits carrés codés que les cellulaires utilisent pour obtenir de l'info....y a-t-il une application pour ça ?.....me semble que ça serait logique....en tout cas, pour Windows 8...puisque comme l'annonce, c'est "tout en même temps" (everything at once....)
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Oh merde..c'est Windows 8..applications ?
ah bon...j'ai trouvé.....CodeTwo QR Code Desktop Reader....ça marche...mais pas en lecture directe....la camera de l'ordi fait pas la mise au point de près et l'image reste floue de sorte que la lecture directe est impossible ou erronée. Une fois passée au scanner cependant, ça marche.
quelque chose qui pourrait vous interesser Remplacer l'interface de Windows 8 et 8.1 par celle de Windows 7(non tester jai pas windows 8 encore)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ows-8.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ows-8.html

Ouais..je vais essayer ça. Win8 est fait pour les pads et les teléphones avec ses immenses plaquettes qui encombrent l'écran d"ordinateur..vraiment détestable. Les rapports sur cet interface Win7 pour Win8 sont très positifs. Ils disent qu'il faut un disque Win7 pour prendre l'interface....j'ai un pack authentique upgrade de XP/vista vers Win7....j,espère que ça fait. Je rapporterai les résultats.
Eh..en passant...j'avais fait la même demande pour mon Win7 et j,ai le même problème sur le Win8 ..pour l'instant j'ai pas retrouvé ou le faire parce que win7 ou win8, tout est caché dans option de option de option dans le panneau de configuration..pas évident. bon..je parle de cette merde que lorsqu'on tasse une fenêtre partielle vers un bord de l'écran, la fenêtre passe instantanément a plein écran....vraiment plate. C'était ou pour enlever cette option...???
EDIT: Ahhh..j'ai trouvé...pas évident.: ...configuration...options d'ergonomie...rendre votre ordinateur plus facile a utiliser...rendre les tâches plus faciles a accomplir...faciliter la gestion des fenêtres......empêcher.....CLIC
Aie.....: s'ils savent que c,est plus facile....pourquoi mettent-ils ça en option?????
Eh..en passant...j'avais fait la même demande pour mon Win7 et j,ai le même problème sur le Win8 ..pour l'instant j'ai pas retrouvé ou le faire parce que win7 ou win8, tout est caché dans option de option de option dans le panneau de configuration..pas évident. bon..je parle de cette merde que lorsqu'on tasse une fenêtre partielle vers un bord de l'écran, la fenêtre passe instantanément a plein écran....vraiment plate. C'était ou pour enlever cette option...???
EDIT: Ahhh..j'ai trouvé...pas évident.: ...configuration...options d'ergonomie...rendre votre ordinateur plus facile a utiliser...rendre les tâches plus faciles a accomplir...faciliter la gestion des fenêtres......empêcher.....CLIC
Aie.....: s'ils savent que c,est plus facile....pourquoi mettent-ils ça en option?????