Bonsoir,
Quand je démarre mon ordi , j'ai un programme qui roule tout le temps : svchost.exe et qui prend tout mon espace (uc soit entre 97.à 98% ) je ne sais pas à quoi il sert se programme mais je ne peux rien faire quand il roule. Je suis obliger de cliquer dessus et d'arrêter le processus.
Et j'ai un autre problème , je ne sais pas s'il est relié à l'autre mais je n'ai plus de son quand je regarde des vidéos et quand je clique sur mon haut parleur en bas il me dit aucun périphérique mélangeur n'est disponible.
Merci beaucoup de m'aider.
Mon ordi est un Dell dimension 8400 Pentium 4 . J'ai Windows XP édition familiale 2002
Ordinateur très lent...
Re: Ordinateur très lent...
svchost.exe est un processus hote pour les services Windows...j'en ai une douzaine ouverts en même temps...mais ils consomment presque rien de memoire...donc je sais pas pourquoi le vôtre consomme tant....
avez-vous fait un "scan" antivirus ?
avez-vous fait un "scan" antivirus ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Ordinateur très lent...
Mon problème est résolu . J'ai fait plusieurs scan avec mon anti-virus. Merci