Espace pour Win. update

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
neophyte

Espace pour Win. update

Post by neophyte »

Win 7

Bonjour!

J'ai 35 "mise à jour" à faire selon un message de Windows update.

Impossible de faire ces mise à jour, car après 24 heures, 2 seulement se sont installées et ça tourne sans fin.

Un technicien me dit que je n'ai pas assez espace sur le disque dur, est-ce que les Update de Windows prennent autant d'espace?

Je n'ai jamais eu ce problème et j'ai presque rien sur cet ordi, je mets tout sur un disque dur externe.

J'ai bien hâte d'avoir vos commentaires et peut-être une solution

merci

néophyte
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Espace pour Win. update

Post by SyLvErFoX »

Salut, je vois que personne ne vous a répondu, je vais tenter une réponse. De prime abord il aurait été utile de savoir la grosseur de votre disque ou partition C: avec l'espace libre, mais bon, je vais prendre pour acquis que vous avez assez d'espace pour faire les updates.

Allez dans C:\windows\software distribution\download, videz tout le contenu dans download, pas le fichier lui-même par contre, ensuite réessayez de faire les updates.

Si ça ne fonctionne toujours pas allez ici:

http://windows.microsoft.com/fr-ca/wind ... =windows-7

:mrgreen:
Jack!!
neophyte

Post by neophyte »

Bonsoir!

Merci pour vos directives que j'ai suivies, les mise à jours se sont presque toutes installées mais voilà qu'on m'indique qu'il y a une erreur à corriger:

l'erreur: 80071A91. pour terminer les "mise à jour" .

Parfois ça devient exaspérant... Heureusement que vous êtes là pour résoudre nos problèmes et nous aider à "détresser"

merci

néophyte
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut,

Regardez dans ce fil de discussion
Fais un copier-coller de chaque commande (il y a des espaces à respecter).

Cela ne fonctionne pas pour tout le monde, mais cela ne coûte rien d'essayer.

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ows-update

Notez que la première commande contient une erreur de frappe, la command3e devrait être: fsutil resource setautoreset true c:\
Jack!!
Post Reply