Écran de veille [Résolu]

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Écran de veille [Résolu]

Post by SyLvErFoX »

Salut, m'étant fait volé mon portable Dell et ayant seulement un mini laptop Acer pas trop trop puissant avec un cpu atom 2600, que j'ai acheté pour apporter avec moi quand je vais travailler dans le grand nord. J'ai décidé de m'acheter un laptop usagé en attendant de m'en acheté un bon à mon goût.

Donc, je me suis acheté un portable plus performant avec un core i3, mais, il était muni de Windows 8, que je ne connais aucunement. Et, en plus, j'étais incapable de le faire fonctionné, il plantait au 10 minutes.

J'ai donc installé win 7, avec un peu de difficulté car ce laptop possède un bios EUFI donc le DD était en GTP au lieu de MBR. J'ai dû transformer le DD en MBR en ligne de commande diskpart et j'ai installé win 7 64 bits. Tout fonctionne parfaitement sauf que l'écran de veille ne démarre pas, c'est la première fois que j'ai ce problème, et j'ai fouillé partout sur le web et je ne trouve pas la solution.

Qu'est-ce qui peut empêcher l'écran de veille de fonctionner? :shock:
Last edited by SyLvErFoX on 07 Oct 2014, 08:00, edited 1 time in total.
Jack!!
rikwar

Re: Écran de veille

Post by rikwar »

peuetre la souris
ou aussi
avez vous verifier dans les parametres gestion d alimentation

pour windows 8 si jamais vous le rééinstaller installer http://www.classicshell.net/

en gros vous pouvez changer l interface pour windows 7 ou xp e.t.c vraiment génial ce petit programme
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Écran de veille

Post by SyLvErFoX »

Problème réglé, c'était la souris qui empêchait le tout malgré qu'elle est bien configurée dans le gestionnaire de l'alimentation, je l'ai débranchée et tout fonctionne, je vais donc acheter une meilleure souris. :mrgreen:
Jack!!
rikwar

Re: Écran de veille [Résolu]

Post by rikwar »

ya ce model de souris sans files exellent :) lol :wink:
Image
Image Image
Post Reply