Google Chrome et Gestionnaire de tâche

Post Reply
Texan

Google Chrome et Gestionnaire de tâche

Post by Texan »

Bonsoir à vous,

Quand j'ouvre Google Chrome et que je regarde dans le gestionnaire de tâche ( dans la section processus)) il y a trois Google Chrome qui travaillent. Sur mon autre ordinateur il n'y en a que 2.

Je trouve google plus lent sur cet ordinateur. J'ai désinstallé Google en jetant tous les fichiers et je l'ai installé à nouveau. Même problème. De quoi cela peut il dépendre ?

Je sais que 1GIG de ram supplémentaire ne serait pas un luxe mais c'est mon ordi de dépannage.

merci à l'avance

Windows XP SP3
Pentium 4 1.60GHz
1GO de ram
rikwar

Re: Google Chrome et Gestionnaire de tâche

Post by rikwar »

bien si vous faite une recherche avec mots clef (Google Chrome probleme) ya plein de pageweb probleme avec Google Chrome

pourquoi pas installer firefox ? http://www.palemoon.org/
Image Image
LMP

Post by LMP »

B ON...ce sont trois morceux de chrome qui chacun font des taches differentes. L'autre ordi n'utilise peut être pas ces 3 taches;
Suite a vote remarque j'ai vu que le mien (mon laptop) a aussi 3 chrome..tous différents en grosseur...donc pas la m¸eme chose, 32, 38 et 33 megs. j'ai essayé d'en fermer 2, donc en garder un seul, ...mais ça arête chrome completement . J'ai pas essayé des combinaisons différentes.

J'ouvre IE.(que je n'utilise pas régulierement) ..et il apparait 2 fois...une fois a 67 megs et une fois a 5 megs.... donc même genre

J'ai pas encore essayé palemon ou firefox....il se peut qu'ils regroupent toutes les tâches en une seule...ou peut être pas, c'est à voir....

Il n'y a pas un fureteur qui marche mieux avec tout...; selon ses habitudes, l'un ou l'autre nous plait plus ou fait mieux ....mais essayer autre chose n'est pas un risque.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rikwar

Post by rikwar »

la version de internet explorer8 sur xp nes pas fait pour en gros pour les nouvelles application et pageweb en html 5
donc l installation de google chrome devient indispensable si on veu utilisée encore internet explorer
(p.s Google Chrome utilise une "architecture multi-processus")

voila pourquoi utilisée un autre navigateur surtout si vous avez windows xp
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

À priori, Windows XP n'étant plus supporté par Microsoft, il faut être capable de contourner ces inconvénients, à savoir, utiliser un autre browser, être capable de se protéger convenablement etc....

Pour l'utilisateur Lambda, ce n'est pas une bonne idée de continuer à utiliser Windows XP...
Jack!!
Post Reply