Windows10 Logiciel "Courrier" du système Question précise

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
LunaTik

Windows10 Logiciel "Courrier" du système Question précise

Post by LunaTik »

Bonjour!

Jusqu'à aujourd'hui, j'utilisais toujours "Windows Live Mail", comme logiciel de courriels.

Je viens de changer pour le logiciel "Courrier" de mon Windows 10.

Il y a un "setting", que je n'arrive pas à faire: placer mes comptes email dans l'ordre ou je veux les voir apparaître.

J'ai vraiment tout essayé et rien trouvé...

Merci à l'avance!
LMP

Re: Windows10 Logiciel "Courrier" du système Question préci

Post by LMP »

Dans le même ordre d'idée, ma belle soeur a inopinément (j'ai pas de détails) retrouvé son ordi Win 8 mis à jour en Win 10 ...bon au diable les détails dans la brume ...mais depuis, pas moyen d'utiliser son compte Hotmail (Outlook...): le compte est visible, mais "arrêté" avant win 10....plus de réception récente ni d'envoi possible. Y a-t-il un lien connu de cette situation ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
LunaTik

Post by LunaTik »

Je viens d'aller voir ça et malheureusement, ça ne répond pas à ma question.

Mais, merci beaucoup; c'est vraiment gentil d'avoir répondu.

Bonne journée!

:)

rikwar wrote:allez lire ici peuetre >>> http://www.fnac.com/Astuce-Windows-10-C ... p27465/w-4
rikwar

Post by rikwar »

pour votre belle soeur elle utilise microsoft edge ou un autre navigateur ?

p.s cest possible aussi de retournée a windows 8 facilement

p.s moi meme jai installer windows 10 et je peut vous dire que jai des problemes de toutes sortes!

vraiment microsoft se sont planter royalement avec windows 10 biensure comme tout nouveaux os les future correction(patch) vont corriger le tout

pour votre probleme aller lire ici>>> http://www.commentcamarche.net/forum/af ... rs-comptes
Image Image
Post Reply