haut-parleur sans fil...

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

haut-parleur sans fil...

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

J'avais un haut-parleur sans fil extérieur (aws6b3) depuis des années qui vient hélas de briser. Je m'en cherche un autre pareil au model que je viens de mettre entre parenthèse ou alors un autre model qui me permettrait de faire ce que je pouvais faire avant avec mon ancien haut-parleur. Je pouvais écouter le son d'un de mes postes de télé en connectant une petite antenne sur un terminal Illico à l'aide de fil de couleurs et ainsi avoir le son dans le haut-parleur à l'extérieur de la maison. Quand j'avais acheté mon ancien haut-parleur, la petite antenne ainsi que lees fils de couleurs venaient avec.Quand je dis fils de couleurs, ce sont les mêmes qu'on relie habituellement la télé au terminal illico mais je ne connais pas le nom...

J'ai beau chercher partout, il semble n y avoir que des hauts-parleurs sans fil qui capte le signal des ordinateurs, ipod,etc...quelqu'un peut m'aider ?

Je voidrais savoir également s'il existe une façon de prendre disons un haut-parleur ordinaire ou alors une radio avec auxilière In et lui brancher une antenne et brancher une autre antenne sur mon terminal illico ? Un genre de kit émetteur-récepteur ou je ne sait quoi...

merci
rikwar

Re: haut-parleur sans fil...

Post by rikwar »

Image Image
Post Reply