Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et indiquer si une solution est disponible. Chez Bureau en Gros, on me dit que le disque dur est périmé et faudrait par conséquent le remplacer.
Est-ce exact ou existe-t-il une autre solution? Merci
Internet Explorer a cessé de fonctionner
Re: Internet Explorer a cessé de fonctionner
le disque dur est périmé lol on doit tous avoir un disque dur périmé ! un navigateur qui plante c'est tres fréquent
sa rien avoir avec un disque dur !
il peut avoir plusieurs causes, la Première causes des malwares et adwares ,les barres d'outils (toolbars) surtout si y'en a plusieurs d'installer
faite un scane avec AdwCleaner >>> https://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/
sa rien avoir avec un disque dur !
il peut avoir plusieurs causes, la Première causes des malwares et adwares ,les barres d'outils (toolbars) surtout si y'en a plusieurs d'installer
faite un scane avec AdwCleaner >>> https://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Je ne savais pas que Bureau en gros engageait des humoristes?Jeffrey wrote: Chez Bureau en Gros, on me dit que le disque dur est périmé et faudrait par conséquent le remplacer.
La vrai raison c'est que IE est toujours planté, ici j'ai 4 ordis et il plante sur les 4. J'utilise donc Edge qui est plus fiable ou Firefox selon mes besoins.

P.s. Comme le dit rikwar si vous avez des toolbars et autres BHO enlevez les ça fait planter IE.
Jack!!
Je ris également à la bonne blague du gars de chez Bureau en Gros
sûrement car plus personne n'utilise IE depuis qu'il y a d'autres browser plus performants.
Si ça plante, vérifie que t'as pas trop de fenêtres ouvertes, c'est un sensible l'IE.
Ou installe carrément autre chose comme le conseille Sylverfox

Si ça plante, vérifie que t'as pas trop de fenêtres ouvertes, c'est un sensible l'IE.
Ou installe carrément autre chose comme le conseille Sylverfox