POur la 2e fois, un seagate 3tera monté dans un coffret externe USB a perdu tout contact après avoir été utilisé sur un autre ordi. La premiere fois, il était mon back up unique, mais avec aussi des fichiers uniques. J'avais réussi une récupération partielle.
Depuis lors, j'avais plutôt acheté un autre disque WD RED 3tera interne cette dois comme unité de stockage primaire et le seagate externe comme back-up seulement. DONc...je n'ai rien perdu...j'ai reformaté le seagate et recopié tout le contenu du WD Red
Malgré mes craintes, Il m'arrivait de transporter le seagate pour utiliser son contenu sur un autre ordi. DÉfinitivement, cela ne se produira plus.
Seagate externe :perte de contenu
Seagate externe :perte de contenu
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Seagate externe :perte de contenu
Il faut mettre la stratégie à suppression rapide, sinon utiliser la suppression à côté de l'horloge.
Jack!!
Je suis pas sur que ce facteur été en cause. Le seagate était branché sur l'ordi, puis j'ai copié des fichiers du seagate vers une clé USB....puis j'ai perdu le contact....mais ais-je a un moment fermé le seagete sans demander la permission...?.....L'ordi en question était sur win 8.1....et l'ordi d'origine en win 7.
Lors du premier incident, il avait été répondu sur ce forum que ce problème arrivait souvent lors de l'utilisation sur des ordis étrangers....mais je vais vérifier la suggestion...suppression rapide..oui, je connais..mais ...bon faut trouver ça maintenant......
Lors du premier incident, il avait été répondu sur ce forum que ce problème arrivait souvent lors de l'utilisation sur des ordis étrangers....mais je vais vérifier la suggestion...suppression rapide..oui, je connais..mais ...bon faut trouver ça maintenant......
----99% des problèmes sont devant le clavier----
encore un seagate !!!! oui il vaut mieux western digital
allez lire ici >>> suppression rapide http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2909.htm
allez lire ici >>> suppression rapide http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2909.htm