ordinateur tres lent au démarrage

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: ordinateur tres lent au démarrage

Post by SyLvErFoX »

Salut, c'est quoi très lent? 1 minute, 2 minutes ou plus? Avez-vous installé tous les drivers? Particulièrement celui du chipset? Si vous allez dans msconfig, qu'est-ce qui démarre avec l'ordi?
Jack!!
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Moi également j'ai des lenteurs au démarrage. Si je vais dans msconfig et ensuite dans démarrage, je dois avoir une vingtaine d'éléments cochés. Je n'ose pas toucher à ça car j'ai peur de décocher une chose que je ne devrais pas...Rapidement comme ça, il y a 4 éléments que je me demande si je peux ou non sans problème décocher, soit : nvidia GeForce experience, nvidia backend, nvtmru et LDM. Puis-je les décocher sans problème ou il y en a que je ne devrais pas ?

merci
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

Parmi les 4 éléments que j'ai mentionnés précédemment, il y en a 3 qui semble avoir rapport avec Nvidia, dois-je les laisser là tous cochés ou il y en a que je peux décocher sans problème?
rikwar

Post by rikwar »

télécharger Glary Utilities 5 ici>>> http://www.glarysoft.com/ installer Glary Utilities
et passé en mode pro nom> bauer lindemann code 2788-6167-9587-68

ensuite faite un scane complet des fichier temporaire etc... faite un scane du régistre et faite les correction
pour finire défragmenté

regarder le temps de démarrage voir si ya amélioration !

si ya pas d amélioration allez dans la section démarrage vérifier ce qui démarre inutilement (versus) non nécessaire tout es tres bien documenté dans Glary Utilities voir si on peut arrêter tell démarrage de programmes ou autres
Image Image
Post Reply