Salut,
Depuis que Windows 10 a installer un périphérique et redémarrer, mon ordi ne ferment parfois plus. Même redémarrer laissé un écran noir. Il revient a l'ecran de connection si je tente de fermer l'ordinateur. Une mise a jour de Windows semble avoir régler une partie du problème.
Je me rapelle plus du nom. Je me rapelle que cela a apparu dans la barre où il a des icônes comme celui du son par exemple. Que dois-je faire? Merci en avance.
Ordi qui ferme pas
Ordi qui ferme pas
Windows: Windows 10 Famille, 64 bits
Processeur: Intel Core i7-9750H CPU @ 2.60 GHz
Carte Vidéo: GeForce GTX 1650
Ram: 16 GO
Disque Dur: SSD, 500 GO
Re: Ordi qui ferme pas
quelle version de windows vous avez ?
pour le savoir cliquer sur démarrer dans rechercher copie coller >>> winver.exe et enter
regarder aussi les derniere Mises à jour installées cliquer sur démarrer et écrire >>> update et sélectionez afficher les Mises à jour installées
écrire les numeros KB . de la date ou vous eu ce probleme ! et les écrire ici
pour le savoir cliquer sur démarrer dans rechercher copie coller >>> winver.exe et enter
regarder aussi les derniere Mises à jour installées cliquer sur démarrer et écrire >>> update et sélectionez afficher les Mises à jour installées
écrire les numeros KB . de la date ou vous eu ce probleme ! et les écrire ici

Bonjour monsieur Rikwar. Je suis désoler du retard de réponse.
winver.exe me dit Version 1909(Version du système d'exploitation 18363.900)
Ce qui est pour est les mises à jour je suis a la version, je crois, "KB4559309". Mais la mise à jour qui est peut-être en cause serais la mises à jour "KB4497165" Si je me souviens le problème est arriver a la même date. Je vais tenter télécharger la nouvelle mise à jour "Version 2004".
J'ai oublier de détails: quand j'éssai d'arrêter l'ordinateur je reviens toujours a l'écran de connexion. Si je tente de redémarrer l'écran reste noir. Souvent le curseur gèle quelques secondes.
winver.exe me dit Version 1909(Version du système d'exploitation 18363.900)
Ce qui est pour est les mises à jour je suis a la version, je crois, "KB4559309". Mais la mise à jour qui est peut-être en cause serais la mises à jour "KB4497165" Si je me souviens le problème est arriver a la même date. Je vais tenter télécharger la nouvelle mise à jour "Version 2004".
J'ai oublier de détails: quand j'éssai d'arrêter l'ordinateur je reviens toujours a l'écran de connexion. Si je tente de redémarrer l'écran reste noir. Souvent le curseur gèle quelques secondes.
Windows: Windows 10 Famille, 64 bits
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Bonjour, désinstallez le KB4497165 avant de passer à la version 2004. Sinon le bug peut survivre à la version 2004. 

Jack!!