Je voudrais reinstaller Windows xp,mes documents,mes photos,mes courriels,vont ils etre perdus après l'installation.
Merci.
Windows
-
En effet, si vous ne les sauvegardez pas sur CD, vous repartirez avec une toute nouvelle installation. Voici un lien qui vous indiquera comment procéder avant et durant le formatage. Cliquez ici.
Un autre conseil: M. Boucher suggère d'exécuter le programme Belarc Advisor et d'imprimer le rapport. Ainsi, vous connaitrez à l'avance tous les pilotes qui étaient installés sur votre ordi avant la nouvelle installation ce qui pourrait vous être utile en cas de problème. Vous trouverezBelarc Advisor ici parmi les programmes recommandés par Sosmonordi.
Bon formatage, Fifty-fifty.
Un autre conseil: M. Boucher suggère d'exécuter le programme Belarc Advisor et d'imprimer le rapport. Ainsi, vous connaitrez à l'avance tous les pilotes qui étaient installés sur votre ordi avant la nouvelle installation ce qui pourrait vous être utile en cas de problème. Vous trouverezBelarc Advisor ici parmi les programmes recommandés par Sosmonordi.
Bon formatage, Fifty-fifty.