bonjour! j'ai des informations dont j'ai besoin sur un disque dûr externe (connection firewire). je n'ai jamais connecté un dd externe sur mon ordi. j'ai Windows Me... pourtant l'option "éjecter le matériel" dans le menu de lancement rapide mais je ne trouve pas le chemin pour accéder aux données. merci d'avance!
alex
connection d'un disque dur externe - firewire
-
-
Avez vous essaillez d'installer les pilotes du disque dur externe.Windows ME est un dérivé ( un peut manqué ) de windows 98SE et dans c'est 2 windows la function " plug-and play" n'existe pas ( en faite pour WIN ME c'Est plus Plug and Pray
) .
Ce que je vous conseille est d'installé les pilotes de votre disque dur externe et après de branncher votre disque dur.Vous pouvez trouvé les pilotes sur le cd qui venait avec votre disque dur . Sinon Contactez moi sur mon msn ou par email et je vous les trouverai.
Adresse email supprimée par Lord pour votre protection

Ce que je vous conseille est d'installé les pilotes de votre disque dur externe et après de branncher votre disque dur.Vous pouvez trouvé les pilotes sur le cd qui venait avec votre disque dur . Sinon Contactez moi sur mon msn ou par email et je vous les trouverai.
Adresse email supprimée par Lord pour votre protection
Pourquoi demander une réponse par MSN? Pour l'intéret de tout le monde, je croie que toutes les réponses devraient passer par le forum. Quelqu'un qui recherche une réponse pour un problème du même genre, n'aura jamais de réponse, je ne pense pas que ce soit le but du Forum. Donc S.V.P. évitez de donner votre adresse e-mail ou de demander ou offrir une réponse en privé.
Ceci n'est que mon opinion personnelle mais je la croie partagé.
Andrée

Ceci n'est que mon opinion personnelle mais je la croie partagé.
Andrée

Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
-
LE but de mon msn c'Est que je lui trouve les drivers qu'il avait de besoin.Deplus, les administrateurs trouve que mes réponces sont Bizzard donc a quoi bon répondre sur ce forum.(J'ai même vu un de mes post supprimé par M.Rossignol disant que la solution n'était pas adapté pour ce forum)
Si vous voulez avoir la réponce pour ce post finalement le disque dur Nétait pas en firewire mais Cétait un Rack que lon insère dans la machine.Ce qui est arrivé c'Est que le disque dur a été formaté en MAC et la personné était en Win ME. Pour ceux qui connaissent un peut l'informatique vous pourrez vous appercevoir que la personne était dans l'imcapacité de récupéré les donné car le Type de formatage ( FAT) de Mac n'est pas compatible avec Windows
Si vous voulez avoir la réponce pour ce post finalement le disque dur Nétait pas en firewire mais Cétait un Rack que lon insère dans la machine.Ce qui est arrivé c'Est que le disque dur a été formaté en MAC et la personné était en Win ME. Pour ceux qui connaissent un peut l'informatique vous pourrez vous appercevoir que la personne était dans l'imcapacité de récupéré les donné car le Type de formatage ( FAT) de Mac n'est pas compatible avec Windows
AMD Athlon X2 3800+
Kingston ValueRam 2x1gig PC 3200
Asus A8V-DX
2x80gig Seagate Barracuda SATA 1 (Raid 0)
EVGA 7800GS SUPERCLOCK
ThermalTake Tsunamie Noir Avec Windows
OCZ Power Stream 500W
Kingston ValueRam 2x1gig PC 3200
Asus A8V-DX
2x80gig Seagate Barracuda SATA 1 (Raid 0)
EVGA 7800GS SUPERCLOCK
ThermalTake Tsunamie Noir Avec Windows
OCZ Power Stream 500W